Année incomplète
Bonjour voilà j'ai une maman qui serait intéressé pour une garde de 12h par semaine pour ces 2 enfants un de 4 mois et l'autre de 3 ans . Sa serais pour mi janvier jusqu'à septembre car le plus grand rentreras à la maternelle. Puis je continuerais à garder le plus petit pour un temps complet.
Ducoup jen ai déduit qu'il y aura 2 contrats soit 24h en tout par semaine. Est ce que si je prend 4.5euros net pour chacun sa serait raisonnable comme tarif ?
Merci
Re: Année incomplète
Bonjour
Avez vous bien compris ce qu'est une année incomplète ?
Et un temps complet ?
Ce qu'il faut déterminer, c'est si vos 5 semaines de congés sont communes ou non avec cet employeur.
Et à partir de là, vous saurez si votre contrat est un contrat en année complète ou incomplète.
Si vos 5 semaines de congés EN TEMPS sont communes, c'est un contrat en année complète.
Ce sera un contrat en année incomplète s'il yà plus de 5 semaines d'absence programmées, soit pour vos congés, soit pour des semaines de non accueil supplémentaires.
Un temps complet c'est 45 heures par semaine.
Ce n'est pas parce qu'il y à une date possible de rentrée des classes qu'un contrat est en année incomplète, une fin de contrat ne se présume pas;
Enfin, on calcule les salaires en brut et non en net.
Et non, 4.50e net : 5.76€ brut, ce n'est pas trop....
Mais déjà il faut bien réfléchir à ce que je vous ai écrit plus haut...
En fait j'ai précisé année incomplète car c'est la mère qui ma annoncé sa lors de notre premier discussion téléphonique . Elle gardera c'est enfants pendant les vacances scolaire.
Ok, donc votre tarif reste moyen..pour 36 semaines...
Pour un enfant 36 heures mensualisées x taux horaire brut...celà reste peu..
C'est 48h par mois pour chaque enfants et non 36 h mensualité ??
Je vais revoir mes tarifs.
Merci
Je ne connais pas encore le nombre de semaine exacte de garde pour que je puisse établir les calculs.
Bonjour 12 heures par semaines x 36 SEMAINES (vous dites que la maman gardera ses enfants sur le temps vacances scolaire)
36 x 12h / 12 (mois) = 36 heures mensuelles par enfant...
Donc c'est très peu.
D'accord oui je sais c'est très peu mais vu qu'il y a deux enfants à garder ducoup sa me fera 2 contrats.
Bonjour,
Oui et alors !!!!!!!!!!!
Êtes vous au courant que les parents touchent les aides X 2 quand il y a deux enfants
Donc pas de raison de brader votre travail
Perso je viens de signer pour une fratrie pour un contrat de 50 heures par semaine pour chaque enfant et je suis
à 940,00 brut pour chaque enfant
Je vois pas pourquoi je baisserais mes tarifs et je perdrais de l'argent parce qu'il y a deux enfants
Pensez à vous et à vos cotisations
Oui je vais calculer mon tarif à 5euros voir si je dépasse pas à la journée
» Voir plus de sujets sur :
Année incomplète
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS