Annee incomplète
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un contrat pour un petit de janvier au 30 JUIN
entre 20 et 21 semaines de gardes
35H par semaines
Aucun congés pour moi et 1 semaine en Mai pour les parents
Vous m'avez bien expliqué qu'il s'agissait d'un CDI et non d'un CDD et me conseiller de partir sur une année complète
Ma question est : si le parent me propose une Année incomplète et non complète je pars sur combien de semaine au niveau de mon mode de calcule sur une année incomplète
Merci d'avance
Mélimélo
Re: Annee incomplète
Bonjour, pour si peu il n'y a aucun intérêt à partir sur une année incomplète.
Car l'employeur aura une régularisation à prévoir dans ce cas..Chose qu'il n'est pas toujours en mesure de comprendre.
Et bien sûr il aura les cp à régler au 31 mai, et à la fin du contrat pour l'année incomplète.....
Pour ce genre de contrat.
Année complète.
Et négociation du paiement des fériés SANS CONDITIONS (à noter et à faire parapher sur le contrat).
Seule la semaine de congés de votre employeur sera à déduire de votre salaire par le calcul cours de cassation.
Faites une simulation des deux types de contrat.... Je pense que dans l'année complète les deux parties seront satisfaites.
Re: Annee incomplète
Bonjour,
je vais voir avec les parents pour leur expliquer tous ca.
Merci beaucoup
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur :
Annee incomplète
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS