Année incomplète
bonjour
j'ai un doute pour un calcul
c'est une collègue qui me l'a demandé
elle a cinq semaines de vacances et le père trois en plus
donc elle part sur combien de semaines pour calculer sa mensualisation?
merci
martine
Re: Année incomplète
Bonjour,
Elle fera son calcul sur 44 semaines
52 semaines-5 semaines assmat - 3 semaines PE
Nombre d'heure par semaine X 44 semaines X taux brut / 12 mois = mensualisation brute x 0.7812 = mensualisation net
Bien faire les calculs en brut sur le contrat
Bien noté les semaines d'absences du PE prévu au contrat
Paiement des CP acquis à la fin de la période de référence soit après le 31 mai de chaque année
Bonne journée à vous
merci pour la réponse si rapide
mais si l'assistante maternelle a quatre ou trois semaines communes comment cela se passe ? pour le calcul
Bonjour,
Ce n'est pas possible l'AM à obligatoirement 5 semaines de congés communes à tout ces employeurs et ça afin de lui assurer un vrai repos.
Bonne fin de journée
Bonjour il peut y avoir des semaines communes, partiellement ou pas du tout.
L'am doit avoir dans tous les cas 5 semaines sans aucun enfant.
Et pour une année incomplète le total des semaines d'accueil programmées doit être égal ou inférieur à 46.
c'est à dire partiellement ?
cette collègue doit partir sur 44 semaines?
Votre collègue prend un calendrier : elle surligne ses 5 semaines obligatoires sans accueil ( ce seront les mêmes pour tous ses contrats) et ensuite elle surligne les semaines en décalées des parents : cela lui fera le total des semaines à enlever pour l'année ( donc 52 s - le nombre de semaines qu'elles a enlevées).
Bonsoir
Partiellement veut dire que par exemple sur les 5 semaines de l'am, l'employeur en à 1, ou 2, ou 3 communes....
» Voir plus de sujets sur :
Année incomplète
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS