Menu

avatar

sandy93 * 
le 02/01/18 à14:35

Année incomplete

Bonjour à toutes
Voilà j'expose mon souci
Je vais avoir 1 bb de 3mois à partir du 2janvier il n'y aura pas d'adaptation.. toutes les semaines seront des horaires différentes.. et toutes les vacances scolaires ainsi que juillet août je ne l aurais pas et ni les jours fériés
Donc c'est une année incomplète..
Mais comment calculer mon salaire au mois sachant que je peux faire 36h 37h 38.50h et chaque jour des horaires différentes.. merci à vous je suis sur mon 1er contrat

avatar

franxav **** 
le 02/01/18 à15:00

Re: Année incomplete

je ferais 36h semaine x 36 /12 et si il y a plus de 36h par semaine c en heures complémentaire

avatar

metal1988 ***** 
le 02/01/18 à15:16

Re: Année incomplete

Bonjour j'ai un avis contraire 36x 38,50/12.


Les heures complémentaires n'ont pas à être systématiques ni régulières ce qui serait le cas en partant sur le volume horaire bas,

Ou si un roulement se dégage quand même faire 3 bases de calculs sur 12 semaines chacune.

Il faut arrêter de nous vendre au rabais....

avatar

assmatzam ***** 
le 02/01/18 à15:45

Re: Année incomplete

Bonjour,

PK 36 semaines
Sandy précise pas d'enfant en juillet et aout mais rien en ce qui concerne les autres vacances scolaires
C'est peut être plus que 36 semaines

Prenez un calendrier
Notez y vos semaines de CP et les semaines d'absences de l'enfant prévus au contrat
Les semaines restantes sont la base de votre mensualisation

Moi je ferai une mensualisation avec 38H comme ça vous êtes dans la moyenne d'heure
Si plus d'heures réalisés sur la semaine vous les ajouter en heure sup à la fin du mois
Si moins d'heure faites cela ne change rien pour vous

Ensuite
38 H par sem X Nbre de sem X Taux horaire Brut / 12 mois = votre mensualisation

N'oubliez pas de déduire le 1er Janvier avec le calcul de la cours de cassation

avatar

coquelicot59 ***** 
le 02/01/18 à19:19

Re: Année incomplete

Bonsoir Assmatzam,

Si Sandy note que c'est pour toutes les vacances scolaires ainsi que juillet, août et les jours fériés.

Bonne année 2018
Coquelicot

avatar

coquelicot59 ***** 
le 02/01/18 à19:20

Re: Année incomplete

Bonjour Sandy,

Je suis d'accord avec Métal. La disponibilité se paie. Bien noter sur votre contrat votre amplitude horaire et les jours d'accueil de l'enfant.

Les jours fériés vous doivent être payés et non retirés de la mensualisation soit avec les conditions de la convention collective soit vous notez une clause supérieure à la convention collective.

Bonne année 2018
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Année incomplete

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle


Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS



TOP