Menu

claire69007 ** 
le 27/09/16 à13:13

Annee incomplète

Petite question annee incomplète signifie 5 semaine de congés payer et les autres que les parents ne prennent pas en même temps que moi ne son pas payer c'est bien ca

metal1988 ***** 
le 27/09/16 à14:21

Re: Annee incomplète

Bonjour, non, ce n'est pas du tout comme cela que vous devez interpréter une année incomplète.

Une mensualisation en année incomplète représente UNIQUEMENT les heures d'ACCUEIL PREVUES.

On parle d'année incomplète quand ce total des semaines d'accueil programmées est de 46 semaines et moins.

Vous avez droit à 5 semaines de congés EN TEMPS.

La première année il ne s'agit pas de congés PAYES, puisque pour que les congés soient payés il faut qu'ils soient ACQUIS.

Donc selon le nombre de semaines programmées, on à bien 5 semaines de congés en TEMPS, mais pas forcément 5 semaines de congés PAYES. La rémunération des congés payés, se calcule en fonction du nombre de jours ouvrables acquis, et de la comparaison entre 10% des salaires bruts perçus durant la période, et le maintien de salaire.

Le lissage des semaines d'accueil permet un salaire identique chaque mois, même lors des absences programmées de l'enfant, soit pour les congés EN TEMPS de l'assistante maternelle soit celles décalées des parents (les parents ne sont pas en congés avec nous, ce sont des semaines complètes d'absence programmées).

La rémunération EN ARGENT, se fait par bilan tous les ans au 31 mai, des droits acquis. Elle s'AJOUTE ensuite au salaire de base.
» Voir plus de sujets sur : Annee incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS