Année incomplete
Bonjour
Je suis en année incomplete avec une famille depuis mi janvier 2020.
On a deduit les semaines de non accueil pendant cet période.
La semaine dernière j étais en vacances et la le papa me marque 5 jours de CPsur ma feuille de paye es ce que c est normal ou pas.
Merci à celle qui vous me répondre.
Re: Année incomplete
Bonjour
En réalité il aurait dû écrire 6 jours si vous avez posé une semaine complète .
Cela permet de savoir que vous avez posé une semaine sur vos 5 semaines de cp.
Bonjour,
Mais NON pas du tout
Le papa n'aurait rien du écrire sur votre BS Pajemploi
En année incomplète seul les Congés Payés REMUNEREES doivent être inscrit et seulement au moment du paiement
Le 31/05/20 vous allez faire le point sur le nombre de CP acquis entre mi janvier et le 31 Mai
Le paiement intervient avec le salaire de Juin
Ainsi que leur déclaration
Vous devrez comparez
La règle du maintien de salaire et celle des 10% des salaires bruts perçus depuis le début du contrat et retenir le montant le plus avantageux pour l'AM
Vous bénéficiez de 2 jours sup par enfant si vous avez des enfants de moins de 15 ans au 30 Avril dans la limite de ne pas dépasser 30 jours ouvrables
C'est pourtant très bien expliqué sur Pajemploi, en année complète on ne remplit JAMAIS cette case sauf le tout dernier jour du contrat et en année incomplète on remplit uniquement quand les congés sont versés en plus du salaire donc souvent en une fois en juin, ou selon modalités de votre contrat à la prise principale des congés !
» Voir plus de sujets sur :
Année incomplete
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS