Année incomplète - congé maternité et fin de contrat
Bonjour !
J'ai commencé en septembre 2017 à garder une enfant de 5 ans les mercredis et vacances scolaires, en année incomplète. Avec la mensualisation, mon salaire a donc été lissé sur 12 mois, même si je travaille très peu en période scolaire et beaucoup plus lors des vacances.
Hors, je suis enceinte et serai en congé maternité entre avril et août. Je vais donc "rater" beaucoup de semaines de vacances scolaires. Il est prévu depuis le début du contrat que les parents me licencieront quand elle aura 6 ans soit en octobre 2018.
Comment cela va se passer pour la régularisation ? Je risque d'avoir une énorme somme à reverser aux parents, non ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, je suis complètement perdue !
Re: Année incomplète - congé maternité et fin de contrat
Bonjour,
Toutes mes félicitations !
Je vous conseille de lire la convention collective en haut à droite.
Vous ferez la régularisation de salaire et si celle-ci est négative vous ne devez pas rembourser le parent. Par contre si le parent vous doit des heures, il devra vous les payer à la fin du contrat ou à la date anniversaire du contrat.
Bonne soirée
Coquelicot
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS