Année complète ou incomplète
Bonjour à toutes,
On sait que si nous gardons plusieurs enfants, c'est nous qui informons les parents pour nos jours de congés.
Une amie, qui est aussi Ass Mat, m'a dit que si les parents ne prenaient pas leurs vacances en même temps que moi, je ne devais pas déduire leurs semaines, et faire mon calcul mensuel sur une année complète.
Jusqu'à maintenant, en accord avec les parents, je déduisais le nombre de semaines prises en dehors de mes vacances.
Dois je continuer dans ce sens, ou mon amie a-t-elle raison?
Re: Année complète ou incomplète
Bonjour,
En année incomplète, tes semaines et celles des parents ont été déduites dc plus de déduction à faire à ta mensualisation.
En année complète, les parents doivent avoir les mm semaines que toi de congés ( même période ), s'ils en prennent plus ou ne prennent pas en mm tps que toi tu n'as rien à déduire non plus puisque ce sont eux qui ne te confient pas l'enfant.
Bonne journée
Ton amie a tord : elle impose une année complète alors qu'il y a plus de 5 semaines d'absence ( non identiques).
bonjour,
Je doute que votre ami n'est jamais lu la Convention collective.
Je l'engage à la lire très rapidement, car elle a tout faux.
Bonsoir , et les parents paient pendant leurs semaines de vacances sans sourciller ? C'est hallucinant !
Ou alors ils sont rembourser intégralement
bonjour,
merci à toutes. Je vais en reparler à mon amie. je me doutais bien que cela n'était pas possible!!!
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur :
Année complète ou incomplète
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS