Menu

isanaell ** 
le 09/08/16 à07:57

Année complète ou incomplète

Bonjour à toutes,

On sait que si nous gardons plusieurs enfants, c'est nous qui informons les parents pour nos jours de congés.
Une amie, qui est aussi Ass Mat, m'a dit que si les parents ne prenaient pas leurs vacances en même temps que moi, je ne devais pas déduire leurs semaines, et faire mon calcul mensuel sur une année complète.
Jusqu'à maintenant, en accord avec les parents, je déduisais le nombre de semaines prises en dehors de mes vacances.
Dois je continuer dans ce sens, ou mon amie a-t-elle raison?

aurore0305 **** 
le 09/08/16 à08:08

Re: Année complète ou incomplète

Bonjour,

En année incomplète, tes semaines et celles des parents ont été déduites dc plus de déduction à faire à ta mensualisation.

En année complète, les parents doivent avoir les mm semaines que toi de congés ( même période ), s'ils en prennent plus ou ne prennent pas en mm tps que toi tu n'as rien à déduire non plus puisque ce sont eux qui ne te confient pas l'enfant.

Bonne journée

charlotte62 ***** 
le 09/08/16 à10:56

Ton amie a tord : elle impose une année complète alors qu'il y a plus de 5 semaines d'absence ( non identiques).

pioupiou ***** 
le 09/08/16 à18:32

bonjour,
Je doute que votre ami n'est jamais lu la Convention collective.
Je l'engage à la lire très rapidement, car elle a tout faux.

majuju *** 
le 09/08/16 à22:15

Bonsoir , et les parents paient pendant leurs semaines de vacances sans sourciller ? C'est hallucinant !
Ou alors ils sont rembourser intégralement

isanaell ** 
le 10/08/16 à07:14

bonjour,
merci à toutes. Je vais en reparler à mon amie. je me doutais bien que cela n'était pas possible!!!
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Année complète ou incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS