Menu

ayline1 *** 
le 29/03/22 à09:19

Année complète et regul

Cc les filles,

Quand on fait une mensualisation année complète a partir du 15 octobre 2021 ( l’enfant part à l’école septembre 2022) et le parent employeur retire l’enfant avant,
La maman vient d’annoncer à l’assmat qu’elle aura plus l’enfant elle l’a licencie

Est ce qu’il y’a une régule à faire ? En plus des indemnités compensatrices des cp
Elle a commencé le 15 octobre 2021 combien de jours de cp? 2,5 ou moins

Merci d’avance les filles

perlimpimpine ** 
le 29/03/22 à10:19

Re: Année complète et regul

Bonjour,
Non pas de regul à faire en année complète c'est uniquement en année incomplète.
Après pour les jours de CP, tout dépend à quelle date se termine son contrat, si elle a eu des jours ou semaines sans solde...

perlimpimpine ** 
le 29/03/22 à10:24

Et aussi peut-être des jours supplémentaires si cette assmat a des enfants de moins de 15 ans (2j par enfants)

ayline1 *** 
le 29/03/22 à10:51

Merci

metal1988 ***** 
le 29/03/22 à12:27

Par contre annoncer un licenciement ok, mais par quel biais ? Car si c'est par écrit et contre signature, le préavis commence maintenant ! Et pour 15 jours !

ayline1 *** 
le 29/03/22 à13:47

C’est ce que j’ai dit Métal à ma collègue tant qu’elle pas eu de courrier en recommandée y’a pas lieu de préavis .

Elle l’a appelé au téléphone pour lui dire qu’elle lui confie plus l’enfant

griselda ***** 
le 29/03/22 à13:55

Comme metal.

Dis à ta collègue de venir sur ce site car pour mieux répondre il faudrait des précisions. Ce serait donc plus simple si c'est elle qui demande des infos.

ayline1 *** 
le 29/03/22 à19:47

C’est ce que je fait là tout à l’heure je leur ai dis de s’abonner à votre page car c’est très bien fait et on peut résoudre nos problèmes facilement
» Voir plus de sujets sur : Année complète et regul

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS