Année complète cp question ?help
Bonjour en annee complète sur 52 semaines les cp sont comptabilisés dans la paie donc il y a pas de 2.5 jours par mois payés au 31 mai je comprends plus rien je veux être sur de donner la bonne info aux parents merci encore de m'aider svp .Cdt
Re: Année complète cp question ?help
Bonjour
Au 31 mai seront calculés par rapport à votre date de début de contrat, le nombre de jour acquis pour pouvoir être rémunérés.
Il y a souvent erreur d'interprétation en année complète car la rémunération des congés se substitue au salaire de base lorsqu' ils sont pris mais sous réserve de leur acquisition.
Si le nombre est inférieur à 30 jours, vous avez droit à 2 jours supplémentaires par enfant de moins de quinze ans.
Tout congés pris avant acquisition seront déduits du salaire par le calcul de la cour de cassation.
Donc tout va dépendre de votre date de début de contrat.
Regardez sur le site il y a des posts à ce sujet.
Bonne journée.
Nounic
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS