Annee complete
bonjour jai fait plusieurs simulation pour calculer mon salaire en année complete et aucun ne me donne le vrai montant.. contrat de 25h hebdo a 3euro sur 52 semaine
Re: Annee complete
Bonjour,
Salaire : 25h×3e×52 semaines ÷12 mois
Bonne journée
Comme Aurore : y'a pas trente six solutions !...
Bonjour :
Il faut avant de déterminer votre taux horaire brut savoir combien d'heures seront mensualisées :
25 h hebdo a 3 euros sur 52 semaines
Donc il faut TOUJOURS procéder ainsi : 25 H x 52 s /12 = 108.33 h mensualisées
108.33 H X 3€ (en net ?) = 324.9999€
Vous pouvez (et devez c'est mieux), moduler votre tarif horaire en fonction des heures mensualisées.
Pour ce nombre d'heures votre tarif est assez bas je trouve.
Bonjour,
En effet, pour 25h par semaine, un petit contrat, je demanderai un tarif plus élevé !
Après vous pouvez expliquer aux parents que pour 40h par semaine, le tarif est de 3 euros......
c est trop tard jai deja dit au parents mon taux horaire 3e j oserai pas leur dire que je me suis tromper et que je voudrai changer.
Bonsoir,
Je serai vous j'oserai leur dire, moi j'ai commencé en juillet, contacté par une "collègue qui m'avait connue lors de mes stages au CAP PE.
Elle connaissait mes projets, m'a réservé la place et au moment du contrat, avait tout préparé, m'a fait signé le contrat en année incomplète pour 20h par semaine. Et ça pour 3.00 de l'heure.
Résultat, j'ai qu'un agrément, petit salaire et sincèrement si le 2ème agrément ne m'est pas accordé, je démissionnerai. Salaire beaucoup trop bas.
Et pour tout dire je suis quelqu'un de très impliqué, sorties chaque matin au RAM, activités multiples, etc....
Alors ne pas hésiter à dire que oui 3 euros de l'heure mais lorsque c'est pour un temps complet, mi-temps ou périscolaire faut ajuster le tarif.
La majorité des assmat le font, les parents comprendront.
Bon courage
Bonjour,
Non, vous pouvez sans problème envoyer un mail ou un sms et expliquer que vous avez fait vos calculs et que vous pensiez en effet proposer ce tarif, mais que c'était pour un volume horaire plus conséquent.
Aujourd'hui votre proposition est la suivante :
3 euros pour XXX heures
3,30 (par exemple) pour X heures
C'est compréhensible pour les parents que pour moins d'heures vous demandiez davantage. Il ne faut pas oublier que vous êtes disponible pour eux.
si je leurs demande 3.05 c est encore trop bas ou vous pensez que c est correct.
C'est bas, très bas.......
Il faut au "moins" 3.80 net.
» Voir plus de sujets sur :
Annee complete
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS