Ancienne assmat
Assistante matenelle de 2010 à 2015 j ai arrêté pour des raisons personnelles...on me propose d ouvrir une mam comment puis je récupérer mon agrément ? Dois je tout reprendre du début ?merci pour vos reponses
Re: Ancienne assmat
Bonjour,
Malheureusement pour vous, oui, il faut tout refaire, réunion, formation...
Barbara
Bonjour,
Si vous avez fait les formations et obtenus la validation, normalement, vous ne serez pas obligée de les refaire.
Bonjour, je pense qu'il faut regarder la date jusqu'à laquelle votre agrément est valable sur votre attestation.
Si vous avez fait un renouvellement et qu'il est encore valable même sans avoir travaillé c'est bon.
Bonjour,
De ce que j'ai pu lire sur différents sites il y a plusieurs cas quand on re-demande à être agreer.
Certains départements demandent à tout refaire donc la formation complète soit comme vous le savez 2 fois 60h.
D'autres départements estiment que la 1ere formation de 60h est acquise et ne demande "que" la 2eme formation de 60h avec l'examen écrit et pratique.
Ce qui peut être "intéressant" pour vous car ça vous permettrait d'exercer tour de suite après le passage et validation du conseil.
A votre place, votre formation est quand même récente, j'essaierai de négocier pour la formation parce que même si il y a des choses intéressantes lors des formations, tout se retaper ça calme.
Bon courage!
» Voir plus de sujets sur :
Ancienne assmat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS