Menu

buttinette * 
le 14/06/17 à10:08

Re: Amie et voisine employeur ?

Voisin employeurs
Bonjour
Très mauvaise expérience, j'ai retrouvé a plusieurs reprise les parents à l'intérieur de la maison le matin parce que je n'ouvrais pas la porte assez vite alors qu'ils étaient en avance. Il ne respectait plus ma vie privée. Au bout de 4mois il ont rompu le contrat sous un faux prétexte en refusant de régulariser mon salaire et ça c'est terminé aux prud'hommes. Depuis ils racontent à tous les voisins que je suis une très mauvaise assistante. Alors à fuir....

sarahl *** 
le 16/06/17 à22:38

Bonjour, pour ma part, j'ai refuse de garder leur bébé à un couple d'amis déjà cela tombait mal car je suis tombé enceinte mais déjà si retard, du mal à réclamer, surtout que c'est un couple qui nous avait aider y'a des années et on ne sait jamais ce qui peut arriver à l'enfant, on ne le souhaite pas mais une bosse, ça peut aller vite et ça peut partir en dispute et casser l’amitié. Pour ma part, j'ai refusé mais après libre à vous d'accepter mais de mettre les choses au clair.

gizlane17 * 
le 21/06/17 à22:18

Bonsoir Madame,
Pour Ma Part, je vous le déconseille, complètement!!
Je garde une Petite, depuis ces deux mois et demi, et qui va avoir 3 ans; PAS FACILE de Travailler avec de La Famille...3 Années très complexes, "Ne rien dire pour ne pas se Fâcher".. Mais, il y a beaucoup à redire, et cela serait trop long, à expliquer ici.. Et ce n'est pas le but!!
Le Tutoiement, déjà, pas facile pour se faire respecter! et les Parents sans gênes qui viennent à toutes heures, pour rechercher leur enfant!
ils se croient chez eux et en plus, ils ne veulent pas payer les dépassements d'horaires.. ils, Nous imposent des jours de garde, des vacances IMPOSEES, jamais prises à ma convenance pendant ces 3 années..
Et HEUREUSEMEMENT que j'ai fait mettre dans le contrat.. "QUE SI LE SALAIRE N'EST PAS VERSE DANS UN(certain)DELAI, il y a RUPTURE de CONTRAT dans les 4 jours, suivi "Du Recommandé avec Accusé de Réception".. Voilà aucun regret.. que cela se termine.. Et j'espère que je vous ai convaincu.. Cdlt
» Voir plus de sujets sur : Amie et voisine employeur ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS