Menu

mouns * 
le 27/10/17 à22:08

Aménagement horaires

Bonsoir,
A la suite d'un arrêt pour grossesse à risque du parent employeur, on m'informe qu'à partir de janvier, mes horaires seront revue car l'enfant en garde ne viendra plus l'après-midi.
Est ce que l'aide de la paje sera revue en fonction de ce changement , ou toucheront-ils la même et moi je serai perdante.
Je souhaiterai maintenir ma mensualisation, bien sur ajuster les IE en fonction des heures de présences.
Auriez-vous un texte qui peux pencher en ma faveur
Merci

assmatzam ***** 
le 27/10/17 à22:46

Re: Aménagement horaires

Bonsoir,

La seule solution c'est que les PE doit vous présentez un avenant avec le changement d'horaire qu'il souhaite que vous n’êtes pas obligé d'accepter bien sur car baisse de salaire importante pour vous .

Soit vous acceptez mais vous devez recalculer votre mensualisation et vous pouvez augmenter votre tarif horaire pour ne pas perdre trop d'argent avec le nouveau volume horaire
Soit vous refusez et les PE n'ont pas d'autre choix que de vous licenciez par retrait d'enfant.

Ne démissionner surtout pas car vous perdriez votre droit assedic

Les PE percevront toujours le CMG même si ils vous payent moins.

Bon weekend à vous

metal1988 ***** 
le 28/10/17 à09:54

Re: Aménagement horaires

Bonjour qu'entendez vous par ajuster les IE en fonction des horaires de présence ?

A l'heure actuelle et depuis fort longtemps le minimum, quelque soit la durée d'accueil jusqu'à 8 heures d'accueil est 2.65€

Il n'est absolument pas possible de proratiser ce tarif.

Même pour une heure ou 20 min d'accueil.
» Voir plus de sujets sur : Aménagement horaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS