Aménagement
Bonjour,
Afin df pouvoir enfin etre assistante maternelle, je vais bientôt déménager. Comme je n'aurais pas 1 grand salon, j'ai penser à mettre 1 table qui se relève. Celon les moments de la journée elle pourra faire office de table basse ou de table de salle à manger.
Pensez vous que se système de table puisse être dangereux?
Sachant que se genre de table est en général en verre, cela conviendra t'il lors de la visite pour obtenir 1 agrement?
Merci pour vos réponse?
Re: Aménagement
Bonjour Alévia, moi même j'ai une table de S.A.M. avec plateau en verre, et quand j'ai les enfants a la maison, je la recouvre d'une nappe boulgomme. Et comme cela pas de risque ni pour les petits ni pour le meuble.
Je pense qu'à partir du moment ou il n'y a pas de risque pour l'enfant que vous accueillez on ne peut rien vous interdire. Nous sommes quand même libres de choisir nos meubles.
Re: Aménagement
Bonjour
J'ai une table basse en travertin (= marbre) les coins sont protégés et pas de souci avec la puéricultrice pour mon agrément et mes renouvellements...
Nounic
» Voir plus de sujets sur :
Aménagement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS