Alternative au lit ordinaire pour enfant de 2 ans et demi
Bonjour,
J'ai pu voir sur des photos de MAM que les "grands" étaient couchés à la sieste sur des sortes de lit de camp... je ne sais pas comment les décrire autrement.
Ces petites couchettes sont parfaitement adaptées à leur taille.
Dans quelle boutique puis-je en acheter?
C'est confortable?
Je ne l'utiliserai que 2h en fin de nuit très occasionnellement quand la maman commencera tôt son travail en stage. La journée, le lit de mon fils est libre, je change le linge de lit avant la sieste.
Je vous remercie!
Re: Alternative au lit ordinaire pour enfant de 2 ans et demi
Couchettes wesco
bonsoir
c'est des couchettes, oui c'est très confortable, wesco en vend avec les draps qui s'y adapte
Bonjour Adeline
Je viens de recevoir les couchettes Wesco pour 2 enfants de 2 ans et demi
on passe sur les couchette finis les petits à barreaux les petits sont supers contents !
Bonjour
Oui couchette wesco j en ai acheter un l an dernier pour mes grands d au loin 2 ans c génial et on gagne de la place surtt Ds la chambre à mon fils pr ma part
Bonjour
Que des bons retours de votre part!
Merci :-)
Je vais m'en acheter une. Ou même deux. Si il y a des frais de port, autant optimiser.
Bon WE!
Bonjour,
Oui, ces couchettes sont très pratiques et en plus lavables !
Je ne sais pas où tu habites mais pense à regarder sur le bon coin. Pour ma part, j'en ai acheté une 3 fois moins cher que sur Wesco !
En ce qui concerne l’achat de ces couchettes, avec les assistantes maternelles de ma ville nous sommes passées par le Ram (relais assistante maternelle) pour faire un achat groupé et donc les avoir moins cher.
Bonjour,
Pour ma part, j'en ai acheté 3 chez boutique-nounou. Ils proposent deux longueurs de couchettes (en fonction de la place qu'on a). Elles s'empilent (donc prennent moins de place) et se lavent très facilement (toile plastifiée).
Passez de bonnes fêtes !
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS