Alors on ne me l’avait jamais fait
Donc revenue au bout d’une semaine de vacances et ce matin donc le temps que je réagisse et je comprenne . ..
Les parents épuisés de la semaine passée donc vont prendre seuls une semaine de vacances HAHAHA
J’en conclus que je suis HYPER importante
Il faut dire que le gamin a des cernes comme au début que je l’ai pris
Allez hop on recommence … de nouveau chez moi donc belles siestes de récupération
Et j’oubliais … gros rhume … donc Dr Chantou encore la -:(
Re: Alors on ne me l’avait jamais fait
Bonjour Chantou Non mais oh il ne faudrait pas que tu t'ennuies a ton retour.
Après excuse moi mais c'est un grand classique l'enfant malade et épuisé au retour de week end ou pire de vacances
Et les parents qui prennent du temps pour eux soulagés de confier choubidou a son assmat aussi?!?!
Bienvenue a ton point de départ et de rétablir les bonnes habitudes qui garantissent grande forme et bonne humeur!
Nounoucat
Tu m’enlèves mes illusions je croyais être super nounou MDR
Bon pas grave
Mais je suis épuisée avant d’avoir commencer. Heureusement que 2 cette semaine -;)
En + j’apprends qu’il n’y a plus d’huile nul part et pourtant soi-disant semaine dernière ce n’était que 2 bouteilles par caddie !
Tant pis on mangera light sans vinaigrette
A moins que vous ayez une astuce pour se passer d’huile … je suis preneuse
Ici c'est limité à 5 litres.... c'est énorme je trouve
Chantou1,
Dans les salades tu peux remplacer l'huile par du fromage blanc ou de la compote de pomme ou encore du jus d'agrumes.
A tester, vraiment ! C'est excellent ! Je fais ça pour manger plus léger.
Catie
Du fromage blanc ? Avec quoi ? En remplacement de l’huile
Donc vinaigre etc ??
Chantou1
Et oui chantou !
C'est délicieux je t'assure !.
Georgette et Catie
MERCI BEAUCOUP je vais vraiment le faire. En + c’est meilleur pour la santé.
J’ai bien fait de vous en parler.
Encore MERCIIIIII
Bon appétit !
Reviens nous dire si tu as aimé.
Oui demain je vais essayer.
J’ai une copine qui mettait 1 cas d’huile, idem vinaigre, idem eau
Etc
Et curieusement c’était très bon
Flûte Chantou je me suis mal exprimée bien-sûr que tu es une super hyper top méga assmat. Déjà si j'ai bien lu tu es médecin chapeau bas !
Pffff Chantou tu maîtrises le sérum phy voilà tout
Tu aurais dû acheter de l'huile plutôt que des madeleines! Par chez nous seule l'huile de tournesol manque !
Plus grave a notre magasin discount flambant neuf plus un rouleau de PQ han ouf il en reste à la maison.bon on va garder le journal si on revient aux temps de guerre.
Je suis sûre que la guerre sera finie avant que certains n'aient terminé leur stock d'huiles !
Bonne soirée j'ai de l'huile de pistache et de l'huile de colza ! Nananananere.
Nounoucat …. MDR
OUI j’aurais dû acheter en Normandie car aucune pénurie
Rouleau PQ j’y fais gaffe maintenant 2/3 feuilles HAHAHA
Une fois c’était en hyper promotion, j’avais acheté 3 caddies remplies de rouleau PQ et j’en ai eu pour 6 mois environ dans mon garage.
Mon mari s’etait foutu de moi.
Avec lui, il n’achète QUE pour LA semaine! Comme je lui dis il ne faudrait pas qu’il y ait la guerre !
On n’achète pas QUE pour UNE semaine, on achète d’avance au moins pour 2 semaines … pâtes, riz, etc …
Je vais retourner faire les courses ! Au moins j’avais des réserves
Pour l’hyper promotion du PQ c’était 1 acheté, 1 gratuit HAHAHA
Vu le prix de l'huile mieux vaut utiliser l'huile d'olive, c'est meilleur et il n'y a pas de pénurie. Ici en région parisienne il faut aller le matin si non on ne trouve rien. Et pour ceux qui bossent ben on trouve les cartons vides le soir.. Il y a le drive ça permet de respirer. Moi j'ai commandé 3 bouteilles d'huile sur le drive et c'est tout. Le reste des courses dans la surface.
Samantha
C’est ce que m’a dit ma fille pour le drive. Mais je ne gère pas ce genre de truc. J’aime bien aller dans le magasin.
tu peux trouver sur le net pleins de recettes de vinaigrettes allégées, remplaçant presque toute l'huile par de l'eau, je fais régime et c'est ce que j'utilise
Merci Liline.
Après on ne va plus me reconnaître si je bois ou mets trop d’eau MDR
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS