Re: Alors je vous le conseille fortement
Chantou j’ai un store banne avec lambrequin ( je suis pas sûre du nom, c’est pas mon idée ;-) ) sur le côté Sud de ma terrasse mais y’a pas de fenêtre dessous lol
Dans ce cas, je préfère les coucher simplement en couche dans une turbulette légère. Mais je n'ajoute jamais rien dans un lit.
Catie là au moins ils dorment bien et je viens encore de vérifier. Celui qui a repoussé la couette en boule et que j’avais enlevée, l’a remise sur lui lol jusqu’au cou. Celui qui a une serviette, elle n’a pas bougée, il ne bouge quasiment pas ( je l’avais mise de façon à ce qu’elle arrive en bas du dos) et celui qui a la turbulette ouverte posée sur lui, il a un peu bougé mais elle lui arrive au milieu du dos. Je ne ferai pas ça avec des plus petits. Depuis le début de la semaine je les retrouve tout transpirant au réveil
Marineassmat
C’est vrai que certains enfants veulent absolument dormir dans une turbulette. Leur en mettre une très légère Et en demander une aux parents si c’est eux qui fournissent
Pour les stores bannes je trouve que ça fait vacances.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS