Menu

kikine747 ***** 
le 07/10/21 à10:43

Re: Alors d'jeun'ssss

bon et ben voilà
j'ai fait le marbré promis, bon résultat des courses mon corps n'étant plus habitué a ingérer des glucides... ça n'a pas loupé j'ai été malade (maux de ventre, de tête, et très mal dormi)
cela dit c'était (enfin c'est toujours car il en reste, il est éééééénorme !! ) une véritable tuerie tellement il est bon et moelleux
je ne regrette rien, mais la prochaine fois je n'en mangerais pas promis!!!

chantou1 ***** 
le 07/10/21 à11:25

Quand j’étais très jeune … 20 ans j’achetais 10 mars que l’on achète d’un coup et je mangeais le dessus du mars avec le caramel … j’en mangeais bien 5 d’un coup et après j’avais mal au ventre pendant pas mal de temps et je me jurais de ne plus en manger.

Résultat …. J’en mange mais 1 fois par an et encore

Comme quand j’étais petite 7 ans environ. Ma mère me cherchait partout … elle soulève la nappe et me voit sous la table entrain de finir une boite (déjà commencée je vous rassure) de boules de chocolat (on disait à l’époque des crottes de chocolat)

Il y avait une rangée qui avait sur le dessus une tête de cheval, l’autre rangée une tête de cochon, de mouton et de chien.

Donc je mangeais toute la rangée pour que ma mère ne s’en aperçoive pas. Lorsqu’elle m’a pris la main … dans la boîte j’ai dit « je serais malade tant pis meus je me suis bien régalée »

Et comme j’étais horriblement gourmande, ma mère m’a emmenée visiter une chocolaterie. A la sortie je ne voulais plus manger de chocolat. … bon maintenant je craque parfois … mais moins qu’avant -;)

C’était l’anecdote du jour HAHAHA

kikine747 ***** 
le 07/10/21 à11:48

"Comme quand j’étais petite 7 ans environ. Ma mère me cherchait partout … elle soulève la nappe et me voit sous la table entrain de finir une boite (déjà commencée je vous rassure) de boules de chocolat (on disait à l’époque des crottes de chocolat)"

moi c'était avec les bocaux de châtaigne au sucre que ma mère faisait... j'allais dans le garde manger piquer le bocal et je me cachais sous la table pour le déguster... celui là il me faisais pas mal au ventre à l'époque :D

que de bons souvenirs
» Voir plus de sujets sur : Alors d'jeun'ssss

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS