Alors d'jeun'ssss
Alors vous dormez ou quoi ? Vous voulez que je vous borde … MDR
Re: Alors d'jeun'ssss
Griselda, Assmatzam, SamiNelo …
Bonjour Chantou as tu fini d'appeler fort tes amies CHUT c'est la sieste!
Bonjour,
je ne suis pas une Française et quand j’ai commencé lire cette forum j’étais choqué voir tout le temps MDR, j’étais sure que à chaque fois c’est mdr :)
heureusement j’ai demandé à mon mari!
Et c’est juste MDR
Bonjour Nounoucat
Enfin une réponse … tu m’as bien fait rire.
Tout le monde dort chez moi … je m’ennuie …
Je zappe … rien de bien …
Nantaise … vous êtes de quel origine ?
je ne dormais pas, je lisais "Une vraie vie de Nounou".
Très bon livre mais à ne surtout pas mettre dans les mains d'une aspirante AM au risque de la voir mettre au feu son CERFA avant expédition.
Mais pour moi qui ait plusieurs années (décennies, aïe ça fait mal d'y penser) d'Agrément. Qui ait connu le "avant" et le "aujourd'hui", oui je m'y reconnais et ses mots font échos.
Oui Nantaise de quelle origine es tu?
Tu es AM également?
Quand je m’ennuie je mange … donc c’est grave et c’est non assistance à personne en danger
En + j’ai mis des MARS au frigo car c’est meilleur malgré qu’ils ont diminué la quantité d’il y a 40 ans !
Donc MERCI de ne pas m’aider à penser à autre chose
Oui queLLE … je n’ai pas rectifié pensant que ça ne se verrait pas MDR
ici j'ai promis a ma fille de lui faire un gâteau au chocolat...
le soucis c'est que j'ai plus de chocolat :'( bon pas grave je cherche une recette avec du cacao : le marbré :D miam
je prend la recette d'un chef célèbre à l'accent du sud... pb il demande 9 jaunes d'oeufs... sachant que je n'en ai acheté que 12 ce matin et que zut alors je fais quoi avec les 9 blancs d'oeufs? (des langues de chat me direz vous... ça va faire un sacré stock !!)
bon à la recherche d'une autre recette... j'ai trouvé celle d'un chef qui demande 2 oeufs entier du cacao en poudre
sur le papier elle est parfaite... je l'imprime je casse mes oeufs... aïe 12h de repos entre l'imbibage et le nappage...
bon elle mangera son marbré demain en fait ;p
;p un smiley qui tire la langue c’est ça ?
Bon je vais faire du bruit pour qu’ils se réveillent … HOUUUUU la mauvaise AM
chantou oui c'est smiley qui fait un clin d'oeil en tirant la langue...
ahimsa pas bête pour les financiers d'autant qu'ils sont fait a base de poudre d'amande et comme je ne peux pas manger de farine...
Bonjour vous dormez ou quoi ? Chantou c'est un très mauvais plan de manger quand tu t'ennuies . En plus un mars au frigo non mais c'est terrible une délicieuse barre de sucre et de graisse:(
Elle est plus petite que dans le temps Mais avant de la manger lis la composition si ta vue te permet de lire les petites lignes.
Bonne journée toutes!
Bonjour.
Allez un coup de mars et ça repart!
Bonnne journée gourmande a toutes!
Bonjour, oui je suis AM en ce moment depuis 2011 et mon pays est dans l’EU.
Je prépare mes petits au parc, bonne journée ! :)
Oui je sais c’est plein de cochonneries mais très bon au goût ... et c’est très exceptionnel -;)
Y'a pas d'mal à s'faire du bien les d'jeun'sss !
» Voir plus de sujets sur :
Alors d'jeun'ssss
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS