Allocation Chômage
Bonjour à toute , j ai une petite question qui me tournante , je me permet de la poser à celle qui on été dans ce qu'a , voilà
Suite à une perte D un contrat, je touche des indemnités de chômage par pôle emploi et côté de ca j ai 1 contrat (CDI) en cour et voilà que j ai une proposition pour 2contrats remplacement CDD
Ma question est
-sij accepte les 2 contrats est ce que je perd mon chômage complètement sachant qu il me reste presque 1ans à toucher ?
Mon objectif c est de pouvoir mettre ce chômage de côté (accumuler) et D accepter les 2contrats, sachant que mois de juillet je vais perdre tous les contratset si toute fois j ai pas de contrat plus tard je le demanderai
Merci pour vos réponses
Re: Allocation Chômage
Je dirais que c'est plus bénéfique pour vous d'accepter les 2 CDD ! ( vous toucherez moins ou plus du tout d'ARE pendant ce laps de temps) mais dès que ces contrats se termineront pôle emploi reprendra vos anciens droits ( les 12 mois qu'il vous reste)
Bonjour , merci à vous pour votre reponse , est ce qu il ya un plafond de salaire à ne pas dépasser (je parle des 3 contrats) pour que la somme de chômage ne baisse pas ?
Bonjour,
Oui il y a un plafond. Logiquement c'est noté sur votre avis de paiement ou dans votre espace personnel car celui-ci est différent pour chacune.
Bonne après-midi
Coquelicot
Bonjour,
Quand on est indemnisé par pôle emploi on valide nos trimestres EN TEMPS pour la retraite mais pas en ARGENT, donc il vaut mieux travailler que de toucher le chômage.
Bonne journée
Pôle emploi va reprendre vos anciens droits quand les 3 contrats s'arrêteront.
» Voir plus de sujets sur :
Allocation Chômage
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS