Allocation chômage
Bonsoir à tous ,
Je voulais qques renseignements sur les allocations chômage s'il y a qqun qui connaît comment ca fonctionne .
Voila j'ai perdu un contrat le mois de septembre 2018 et il me restaient deux contrats , le mois de juillet j'ai perdu un et j'ai fait un remplacement pour un mois du coup fin aout je perd tous les contrats ,
Pole emploie continue à s'attribuer la mm allocation que septembre 2019 , aucun changement de mm pour les jours , moi je croyais que l'allocation et le nbr de jour change du moment que j'ai travaille une année qui doit être pris en charge pour recalculer allocation et le bébé d'indemnisation.
Est ce qqun a eu le mm cas que moi .
Bonne soirée
Re: Allocation chômage
Bonjour,
De quand date votre première inscription?
Il faut savoir que, lors de votre première inscription, pôle emploi vous a octroyé un salaire journalier pour tant de jours.
Tant que "ce reliquat" n'est pas épuisé il n'y aura pas de recalcul sur vos activités reprises.
Bonne journée
Re: Allocation chômage
Bonjour,
Depuis septembre 2019 ,
Reliquat pas encore terminé , il reste qques jours ,
Merci pour ta réponse .
Bon week-end
» Voir plus de sujets sur :
Allocation chômage
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS