Menu

liline17 ***** 
le 15/03/20 à20:58

Allez vous sortir au parc avec vos petits?

entre mon mari et moi, nous avons 7 contrats, seuls 2 d'entre eux ont leur 2 PE qui vont travailler et pour le moment, il me semble qu'ils seront tous présent chez moi dès demain.
Pourtant, à ceux qui m'ont posé la question de ma disponibilité, je leur ai répondu que si ils estimaient que leur enfant pouvait sortir pour venir chez moi, j'estimais qu'il pourrai venir au parc, car après 7 mois de pluie, il fait beau depuis hier, et que je ne resterai pas enfermée avec ma petite troupe.
Je suis bien sur très agacée par cette situation, et j'ai peur que la PMI me reproche mes sorties, pourtant, il faut bien aller chercher le pain, j'ai fait un plein de courses pour limiter mes sorties, mais si je travaille toute la journée, il faut bien que je prenne du pain, avec eux.
avez vous prévu de rester enfermées avec vos petits ou pas?

clairdelune **** 
le 15/03/20 à21:10

Re: Allez vous sortir au parc avec vos petits?

Bonsoir liline

Moi oui, je garderai le domicile pour un minimum de cohérence . Il faut limiter les déplacements humains , je ne vais pas risquer de croiser du monde au parc.
Nous sortirons dans le jardin et ce sera tout.

Bon courage pour la semaine !!

rusty45 ***** 
le 15/03/20 à21:12

Bonsoir, oui liline, j'ai prévu des sorties,voir les poneys, ballades en forêt, mais je vais éviter les aires de jeux, à moins qu'il n'y ait personne..
prendre l'air est même préconisé par Édouard, donc profitons-en..
De fait, nous on a l'habitude de sorties quotidiennes.. Alors ça serait difficile de rester à la maison..
Au pire j'ai le jardin... Je ferai des parcours avec des cônes et cerceaux, jeux d'eau (heu juste des manipulations), plus les toboggans et voitures...
Voilà pour nous..

liline17 ***** 
le 15/03/20 à21:18

merci les filles pour vos réponses, j'ai oublié de préciser que si je veux un lieu désertique, les aires de jeux de notre ville, le matin, sont idéales pour ça ;)
il n'y a quasiment personne quand tout va bien, alors en ce moment et avec un temps encore très légèrement frais, je serai surprise d'y voir du monde.

nounic ***** 
le 16/03/20 à02:55

Bonjour
habituellement je sors en promenade 2 fois/jour, et j'ai fait un courrier aux parents hier expliquant que je continuerai mes sorties avec ou sans arrêt à l'aire de jeux suivant la fréquentation.
Certes il pleut depuis hier soir mais il a fait aussi très beau et chaud ce WE avant la pluie et le virus n'aime pas le soleil alors pourquoi rester enfermer !
Sous entendu qu'habituellement je n'aime pas aller là où il y "foule" donc c'est parfait je ne changerai pas mes habitudes ...
Nounic

kikine747 ***** 
le 16/03/20 à09:27

"et le virus n'aime pas le soleil"
ha bon et depuis quand??
il y a plein de cas dans les pays très chaud....

nounic ***** 
le 16/03/20 à09:37

c'est un article qui m'a été transféré sur WhatsApp.
En fait il n'aime pas la chaleur car détruit si exposé à 26/27°.
Je cherche comment mettre en ligne.
Et en plein soleil il faisait bien ces températures ce WE dans les Landes...

kikine747 ***** 
le 16/03/20 à09:43

c'est un fake nounic... ça c'est sur!!!

kikine747 ***** 
le 16/03/20 à09:45

il y a des cas en Afrique, en Iran, a la Réunion, et en Polynésie et je t'assure que dans ces coins là il fait bien plus de 27°C

nounic ***** 
le 16/03/20 à09:49

Eh bien voilà on lit tout et n'importe quoi depuis ces derniers jours et si info commençant par "info transmise par un chercheur etc ..." on ne prend pas garde et méa culpa je me suis fait en effet fait avoir kikine :(
En essayant de retrouver cet article pour le publier je viens de m'en apercevoir...
Navrée d'avoir été stupide pour avoir écrit qq chose d'inexact !
Nounic

kikine747 ***** 
le 16/03/20 à10:19

mdr pas grave ma belle... on s'est toutes faite avoir à un moment ou à un autre... ;)

violetta ***** 
le 16/03/20 à13:21

Bonjour,
Le virus serait moins virulent dans les pays chauds, c'est un constat.....c'est ce que j'ai entendu....
» Voir plus de sujets sur : Allez vous sortir au parc avec vos petits?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS