ALLÉLUIA masque IRCEM
Bonjour.
ENFIN reçu ce jour le 10 juin et envoyé par l’IRCEM le 15 mai !
Lavable et réutilisable jusqu’à 50 fois
Re: ALLÉLUIA masque IRCEM
Livré à dos de chameau ??? (◠‿◕)
j'ai étudié la norme AFNOR, et le nombre de lavage n'y est pas indiqué, il est dit que tant que le masque ne présente pas de trou, ou de déchirure, il est utilisable
Liline, c'est clair, si les masques s'ont confectionner avec du coton de bonne qualité on n'est sensé pouvoir s'en servir sur une longue durée...
Le plus délicat ce sont les élastiques !
Voici la lettre type reçue de l’IRCEM
la plupart de ceux qui vendent, ou fournissent des masques en tissus, se simplifient la vie en disant ça, mais cela ne correspond pas aux recommandations AFNOR.
cela n'a aucun sens, qui serai capable de dire combien de fois exactement le masque a été lavé, surtout dans une famille où tout le monde ne mets pas son masque à laver en même temps.
j'ai étudié les normes AFNOR pour les masques en tissu, et je n'ai vu que des directives sensées, ce qui est loin d'être le cas de notre guide sanitaire.
Mon mari va le mettre (MDR)
Bon il faut être positif lorsque l’on reçoit enfin ce fameux masque tant attendu !
Malheureusement il n’est pas pratique à mettre .... les élastiques derrière la tête et en + très fragiles.
Les élastiques ne supporteront pas les 50 lavages mis sur la lettre type de l’IRCEM.
Dommage car ça été un coût pour l’IRCEM et du coup ils auraient pu éviter de les envoyer et payer correctement les indemnités journalières aux assmats qui ont été en arrêt sans délai de carence pour certaines car « personne à risque mais pas atteinte du COVID »
et l’IRCEM aurait pu être payer au delà des 14 jours, ce qu’il ne fera pas. Donc je plains celles qui ont eu un arrêt de travail au delà de 14 jours.
Une ABERRATION
Reçu 2 masques en tissu
de ma Mairie le 26 mai
du CD le 6 juin
toujours rien de l'IRCEM en date du 16 juin
en Gironde.
YOUPI !
masque IRCEM reçu ce mardi 7 juillet courrier daté du 25 mai ... mdr ;)
» Voir plus de sujets sur :
ALLÉLUIA masque IRCEM
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS