Menu

decibel ** 
le 31/05/20 à20:11

Aides paje pour régul salaire

Bonjour,
Un PE doit mettre fin au contrat et il y aura des régul de CP à faire car ça sera fin juin et je n aurais pas pris mes congés d été acquis. Sera t il plus remboursé par paje emploi du fait de la régul ou serait il plus intéressant de mettre fin au contrat après mes vacances ?

marie061 *** 
le 31/05/20 à20:22

Re: Aides paje pour régul salaire

Non si la parent a déjà l aide maximum il n aura pas plus du fait de la régularisation des cp.
Il vaudrait mieux finir le contrat après vos congés d été . Il faut au moins reprendre un jour après. Du coup il aura un mois en plus d aide. Attention les congés donnent droit eux aussi à des congés. 2,5 jours pour 4 semaines travaillées si ce sont des congés acquis .
Refaites le compte à la fin du contrat.

souris87 ***** 
le 31/05/20 à22:14

Re: Aides paje pour régul salaire

non pas d'aide supp.

Sinon finir le contrat au 1er juillet.

Le parent déclarera les CP à régler sur juillet et là il aura du CMG, pas forcément la totalité vu qu'il doit avoir au moins 15% à charge.
» Voir plus de sujets sur : Aides paje pour régul salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS