Menu

chantal011 **** 
le 25/01/22 à07:33

Re: Aide tarif

re bonjour

pour ce qui est des tarifs ils sont libre et ie 3.50 pas de souci du moment que tu ne dépasses pas 9.50h

bonne journée

griselda ***** 
le 25/01/22 à08:16

C'est parfait si ton Agrément précise à partir de 6h et jusqu'à 22h, c'est OK. Il te faudra juste prendre garde de ne pas finir avec tes autres contrats au delà de 19h. Mais j'imagine qu'en commençant à 6h tu aimes autant ne pas aller jusqu'à 19h ;-)

Perso je ne veux pas d'allées et venues durant la siestes des petits. Si l'enfant doit partir entre midi et deux ce sera à 13h sinon après ce sera 16h30, après le goûter.

A mes débuts j'acceptais comme me demandaient les PE ms fréquemment l'enft en attente au moment où il devrait aller dormir c'est compliqué, ou bien le PE en retard qui devait arriver avant le goûter... Je suis plus directive à présent pour respecter le rythme et les besoin de l'ensemble de mon groupe (et pas juste ce qui arrange le PE). Qd j'explique que leur enft sera aussi bcp plus calme et serein si on lui laisse avoir sa vie d'enft les PE comprennent. Ils en profitent pour se reposer, faire leur courses... De tte façon mon taux horaire étant évolutif en fonction du nombre d'heure ça ne leur coûte pas forcément bcp plus cher, quelques euros à peine.

patrol25 * 
le 26/01/22 à08:42

Bonjour

Perso je ne demande pas de majoration pour les heures tan qu'elles sont entre 6h30 et 19h. Je suis à 3€20 de l'heure et je ne demande les frais d'entretien au minimum obligatoire. Pour les heures elles sont pas mal, expliquez bien au parents pas de sonnette on toque délicatement votre famille dort, et même si certaine feront des bons, allumez les dessins animés préféré de l'enfant en lui disant "les copains font dodo on reste tranquille sans faire de bruit s'il te plaît". Ca marche très bien mes enfants dorme et loulou les attend sagement. Pour le départ si possible le coucher seul dans une pièce pour éviter de réveiller les copains au départ et pareil papa maman ne sonne pas!!! En général ils comprennent bien, ils aimeraient pas on réveillent leur titi quand il dort.
Bon courage et bonne continuation perso moi je mettrai les choses au clair des le départ et je prendrai le contrat si ça se passe mal pendant la période d'essaie vous arrêtez direct le contrat.
» Voir plus de sujets sur : Aide tarif

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS