Aide pour un periscolaire
bonjour ,
j ai besoin d aide :)
voila je vais accueillir un petit périscolaire ; durant l école je vais l avoir 11,75h et pendant les vacances cela fera 40h. comment fait on dans ce cas la pour calculer le nbre d heure dans le mois que la maman dois déclarer a la Paje. merci
Re: Aide pour un periscolaire
Bonjour,
Vous faites une mensualisation sur l'année :
12h x 36 semaines d'école
+ 40h x 16 semaines de congés scolaire= xx heures
à diviser par 12 mois
C'est la base mensuelle à multiplier par votre tarif horaire.
En année incomplète ca diffère ......
je suis en année incomplète . le calcul de la mensualisation c est ok, la ou j ai un doute c est pour le nombre d heure a déclarer a la Paje . est ce qu on utilise le même calcule que pour un contrat normal , mais en le faisant pour le nbre d heure ecole et nbre d heure vac et on additionne les 2 c est a dire :
exemple :
40h *47 s /12 = nbr d heure a declarer
Bonjour,
47 semaines est une année complète et non incomplète et cela n'existe pas une mensualisation sur 47 semaines.
Sinon la méthode est bonne.
Bonne journée
Coquelicot
alors si j ai compris je fais :
11.75 h * 35semaines /12 = nbr d heure école
40 h * 12 s / 12 = nbr d heure vac
j additionne les 2 et ca fait le nbr d heure a déclarer sur la paje pour les parents
Bonjour,
Votre calcul est bon mais vous ne pouvez pas faire de mensualisation sur 47 semaines.
Est-ce que vous avez les mêmes cp que les parents ? Si oui vous partez sur 52 semaines.
Si non vous faites 52 semaines - vos 5 semaines de cp - les semaines des parents.
Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Aide pour un periscolaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS