Menu

menlolo *** 
le 09/01/17 à16:07

Aide pour un calcul

Bonjour !!

qui peut me dire pour un périscolaire en contrat enseignant ( hors mercredi et vacances scolaires) aller chercher l'enfant 3 sorties tous les 15 jours pour le calcul on multiplie par 36 semaines ou par la moitié?
merci bcq

louisette ** 
le 09/01/17 à16:17

Re: Aide pour un calcul

bonjour,

Il faut multiplier par le nombre de semaines de travail.
Il ne peut pas y avoir 36 semaines de travail puisque c'est seulement une semaine sur 2 si j'ai bien compris.
Pour ne pas vous tromper vérifiez sur le calendrier les semaines où vous devez récupérer l'enfant.

Louisette

menlolo *** 
le 09/01/17 à16:22

c'est uniquement les semaines impaires
donc je dois calculer le nombre de semaine impaires du 1er sept 2017 jusqu'au vacances 2018 ( début juillet)

louisette ** 
le 09/01/17 à16:37

oui sans les semaines de vacances scolaires puisque vous ne l'avez pas en garde

metal1988 ***** 
le 09/01/17 à17:14

Bonjour, non il ne faut pas compter les semaines sur un calendrier.

36 semaines / 2 = 18 semaines d'accueil X nbre d'heures hebdo / 12 = mensu.

A votre place, je ne bloquerais pas une place pour une mensu très faible, ou alors en négociant un max du taux horaire brut.

menlolo *** 
le 09/01/17 à18:26

merci metal pour le calcul

j'ai actuellement un agrément de trois et j'ai fait la semaine dernière une demande pour 4 avec un courrier d'appuie de la maman pour garder sa petite en périscolaire car effectivement pas du tout interessant financièrement
» Voir plus de sujets sur : Aide pour un calcul

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS