Aide pour un calcul
Bonjour a vous tous,j'ai besoins d'un petit rappel!
voila je vais avoir un petit garçon le mercredi et les petites vacances,comment je fais pour le contrat? et deuxième questions j'ai la petite soeur ,comment peuvent faire les parents pour me déclarer peuvent-il faire les deux en même temps.
Merci pour vos réponses.
Françoise
Re: Aide pour un calcul
Bonjour,
Oui les parents ne font qu'une seule déclaration auprès de pajemploi mème si ils ont deux enfants en garde chez vous.
Faite un contrat pour la petite sœur soit année complète ou incomplète en fonction des besoins des parents et
Un contrat pour le grand frère "contrat périscolaire" en notant bien le nombre de mercredi ou vous allez le garder et les dates des périodes de vacances scolaires ou vous l’accueillerez.
Ce sera pour le coup un contrat en année incomplète pour le grand frère.
Prendre un calendrier et faire le calcul du nombre de mercredi ainsi que la durée d’accueil durant les vacances scolaires et calculer votre mensualisation.
L'acquisition des CP vaux pour les deux contrats
Re: Aide pour un calcul
Merci Assmatzam pour la réponse très claire
» Voir plus de sujets sur :
Aide pour un calcul
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS