Aide pour peut-être nouveau contrat
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai une maman qui m'a contacté car elle a un besoin pour son enfant de 5 ans, d'un accueil le mercredi et les vacances scolaires uniquement, à partir du 7 Avril.
Les horraires seraient 7h30/8h00 jusqu'à 17h30/18h (ce n'est pas encore vraiment défini).
Je n'en sais pas plus pour le moment... pourriez-vous me conseiller quant au contrat possible ? pour le tarif horraire ? Comment calculer pour le contrat ?
Un grand merci par avance.
Bonne journée à vous !
Re: Aide pour peut-être nouveau contrat
Bonjour
Mensualisation calculée sur 2 rhytmes, 1 période scolaire, l'autre vacances.
Soit année complète ou incomplete selon les vacances communes ou pas.
Attention, avec les périodes scolaires, de ne pas s'engager en cas de grève , maladie de l'enseignant ou de l'enfant.
Sachant que l'aide est divisée par deux (cmg), à vous de voir en fonction des heures mensualisées.
Si année incomplète, je négocierais en tant que clause supérieure à la cnn, que les congés en argent seront rémunérés sur le volume vacances scolaires.
Je négocierais également le paiement ET la pose des fériés sans condition.
Bonne journée.
Re: Aide pour peut-être nouveau contrat
Merci beaucoup Metal 1988.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS