Menu

roxne ** 
le 29/04/20 à13:29

Aide pour licenciement pendant confinement

Bonjour a toutes,
j ai besoin d aide pour un licenciement.
Voici mon soucis:
j ai commencé le contrat le 1er juillet 2019 en année incomplète sur 40 semaines , 28h par semaine sur 3 jours.
Mon contrat devait finir le 1 juillet 2020 car la maman dans le milieu scolaire et la petite doit rentrer a l école en septembre et être gardé par les grand parents.
En raison du Covid-19, les parents veulent me licencier avant(courant mai).
je n ai plus la petite depuis le 16 mars au soir car les parents ont préférés la garder . Les mois de mars et avril m ont étés régler intégralement.

Mes questions sont les suivantes:

1 pour la régularisation des heures, dois-je compter les jours de mars et avril comme si j avais fait réellement les heures puisqu' ils m ont réglés ainsi ?

2 pour les conges payés, dois-je aussi compter les semaines Covid-19 pour le calcul des conges ?

3 peuvent ils faire partir mon préavis durant les semaines d absences programmées ?

J espère que j ai étais assez clair pour que vous puissiez m aider car je suis un peu perdu avec tout ça.

Merci d'avance a toutes pour vos réponses .

metal1988 ***** 
le 29/04/20 à14:29

Re: Aide pour licenciement pendant confinement

Bonjour

Oui aux trois questions.

Par contre pas simple pour l'expliquer aux parents...

Bon courage.

roxne ** 
le 29/04/20 à17:00

Re: Aide pour licenciement pendant confinement

Merci Metal,

et pour la prime de licenciement , je compte aussi les salaires de mars et avril je présume.

C est bien ça ?

ouaie, encore facile a faire comprendre aux parents……
» Voir plus de sujets sur : Aide pour licenciement pendant confinement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS