Aide pour le calcul
Bonjour. J'ai actuellement un enfant 36h par semaine sur année complète. Dès le mois de septembre et ce jusqu'au vacances de la toussaint les parents voudraient 20h par semaine (semaines ecole) et une semaine de 36h pendant les vacances de la toussaint. Pouvez vous me dire le calcul à faire pour la mensualisation svp. D'avance je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Re: Aide pour le calcul
Pour moi là, la difficulté est de dire que ce n'est que jusqu'à la Toussaint car que se passe t il s'ils ne mettent pas fin au contrat à la Toussaint?
Perso ce serait sur toute l'année:
20h/ sem durant les periodes scolaires soit durant 36 semaines/an +
36h/sem durant les vacances scolaires sauf durant mes 6 semaines de CP que je prends tjrs durant les vacances scolaires soit 16 semaines - 6 = 10 semaines/an
20h X 36 sem :12mois = 60h +
36h X 10 sem :12 mois = 30h = 90h/mois X taux horaire
Il faudra payer les CP en juin en plus
Ce qui représente moins d'un mi temps, il faut donc augmenter ton taux horaire par rapport à aujourd'hui.
Si tu tiens à faire le calcul de septembre à la Toussaint, tu prends un calendrier pour être sur de savoir combien il y a de semaines à 20h, combien de semaine à 36h (pas de vacances pour toi?).
Voyons ce que préconisent les pro des chiffres.
Re: Aide pour le calcul
Merci.
C'est ce que j'aurai fait aussi.
mais j'aimerai être sure :-)
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur :
Aide pour le calcul
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS