Menu

mery2013 **** 
le 27/11/16 à11:30

Aide pour courrier pmi SVP

Bonjour suite au deuxième contrôle que j'ai eu le 23 novembre 2016 concernant la barriere de securite que j'ai fixé avec des vis comment formuler la lettre que en gros g compris la leçon que j'ai investit dans une autre barrière et que je l'avais enlever ce jour la car la petite de 2ans et demi monté et descend bien les escaliers etc je ne sais pas comment formuler ce courrier mon conjoint me dit c pas la peine mais je préfère laisser une trace dans mon Dossier concernant mes propres explications et la leçon que j'ai retenu voilà merci à toutes.Cdt

mery2013 **** 
le 27/11/16 à15:39

Re: Aide pour courrier pmi SVP

C'est bon je vais l'écrire simplement en donnant raison à la puer et en justifiant pourquoi je l'ai enlevé et remis suite aux directives de sécurité selon les recommandations du pmi

coquelicot59 ***** 
le 27/11/16 à20:49

Re: Aide pour courrier pmi SVP

Bonjour,

Voilà vous avez tout compris. Vous expliquez simplement pourquoi ce jour-là il n'y avait pas de barrière et vous avez compris que même si l'enfant est grand vous mettez toujours maintenant une barrière.

Vous expliquez simplement les faits avec des mots simples. C'est juste comme vous dites pour que dans votre dossier il y a une trace suite à la lettre que vous avez reçu de la PMI. Si vous n'envoyez rien c'est comme si vous étiez d'accord avec la puéricultrice.

Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Aide pour courrier pmi SVP

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS