Aide pour calcul salaire décembre
Bonjour à toutes, je viens vers vous car j'ai un problème de calcul pour décembre. Je viens de commencer un nouveau contrat pour 32h semaine, 8h par jours sauf les jeudis, en année complète, salaire horaire brut 4,58€ de l'heure ,salaire net 3,50€ de l'heure. J'ai commencé l'adaptation le 1er décembre de 8h45 à12h. Le 3 décembre ,journée complète 8h45 à 16h45 et le 4 décembre de8h45 à 14h30.
Du 7 au 23 décembre journée complète 8h45 à16h45.le 24 c'est un jeudi donc ne viendra pas. Le 25 et 26 fériés(BAS RHIN) j'avais stipulé dans le contrat que les fériés seront chômés et payés dès le début du contrat et sans aucune condition. Je serai en congé du 28 décembre et je reprends les accueils le 4 janvier.Je suis complètement à la ramasse pour le calcul de mois de décembre. Merci à toutes celles qui pourront m'aider.
Je vous souhaite à toutes de belles fêtes, malgré le confinement .
Re: Aide pour calcul salaire décembre
Bonjour
En fait, vous avez la 1ere semaine de décembre qui comporte des absences, et également votre semaine de congés, du 28 au 30 à considérer comme non travaillés.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous avez fait l'adaptation sur un jour de non accueil...
Alors du coup première semaine, prévue 32 heures, absence réelle, 26.25h, et 8H en HC puisque adaptation prévue sur un jour non travaillé habituellement.
Ou, vous leur faites un cadeau...soit donc 18.25h la première semaine, et 24 heures la dernière.
144 heures potentielles d'acccueil sur décembre si je ne me trompes pas...
Re: Aide pour calcul salaire décembre
l'adaptation sur un jour de non accueil était à la demande de la maman. Merci de me le dire car moi je n'aurai pas fait attention à ça et serai passée à coté.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS