Aide pour calcul periscolaire
bonsoir jai un contrat periscolaire qui va debuté le 2 novembre j aurai besoin de vos lumiere. 36 semaine en scolaire a 20 h par semaine et 6semaine de vacances scolaire a 48h par semaine les parents prennent 6 semaines et moi 5 semaines qui ne sont pas en commun.je suis perdu c est la premiere fois que jai un contrat periscolaire.merci pour votre aide
Re: Aide pour calcul periscolaire
Bonjour,
Déjà votre calcul n'est pas bon car 36 semaines d'école + 6 semaines d'école + 6 semaines des parents et 5 semaines pour vous cela fait 53 semaines
On ne fait pas de mensualisation sur 53 semaines.
C'est soit année complète 52 semaines ou année incomplète 46 semaines ou moins.
Sinon c'est 36 semaines x 20 heures et 6 semaines x 48 heures x tarif horaire / 12.
Vérifiez vos nombres de semaines.
Bonne soirée
Coquelicot
Bonsoir,
Bien vu Coquelicot !
Ce qui compte c'est que vos 36 + 6 semaines de travail soient définies dès le départ.
Notez les dans le contrat de travail.
Comme ça, en cas de changement, les parents ne pourront pas remplacer une semaine par une autre ....... sinon vous allez être disponible et à la merci de la famille jusqu'au bout !
Prenez le calendrier avec la famille et notez les 6 semaines de congés.
Après c'est en juin 2017 que le calcul des jours acquis se fera et que le paiement aura lieu. Ca aussi il faut bien le rappeler aux parents qui croient souvent que tout est inclus ......
faud que j enleve les 11 semaines 6 semaines des parents + mes 5 semaines?
Bonsoir il y à 36 semaines écoles + 16 semaines vacances.
Le tout fait 52 semaines.
Vous aurez 11 semaines de non accueil sur une période vacances (5 qui seront vos congés et 6 décalées des parents), reste donc 5 semaines en périodes vacances.
Soit une mensu de 36 x 20h + 5 x 48h
Ne pas oublier de majorer les 3 heures d'heures supplémentaires.
Il faut aussi noter que comme vous prenez vos congés en période vacances et ainsi que le prévoit la CCN, le calcul des cp en maintien de salaire sera effectué sur le volume horaire vacances. (puisque maintien de salaire veut dire que l'indemnité due au titre des cp doit être égale au volume horaire qui aurait été payé si le salarié avait travaillé au lieu d'être en congés)
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS