Aide pour calcul
Bonjour, je commence un contrat le 15 mai (année complète ) pouvez vous me faire le calcul pour le salaire de mai ? Merci
Re: Aide pour calcul
Bonjour,
Comment faire un calcul sans les bases de votre contrat ?
En tout cas, il faudra déduire de votre salaire les heures non faites du 1er au 15 mai, et les absences potentielles ensuite dues aux fériés.
Pour ce faire vous additionnez selon les termes de votre contrat toutes les heures d'accueil que vous auriez pu effectuer, fériés compris ce qui vous donnera un nombre X
Vous divisez le montant de votre mensualisation BRUTE par ce nombre X. Cela vous donne le taux horaire brut de la retenue sur salaire par heure d'absence.
Ensuite il suffit de multiplier toutes les heures d'absence par ce nbre. Et de déduire le total obtenu de votre salaire.
C'est la seule façon légale de calculer un salaire commençant ou finissant en cours de mois, et toutes les absences. Adaptation comprise.
Dur dur !!! Voici donc mes chiffres car je n'y arrive pas !!!!
Je suis en année complète à 3,30€ net de l'heure et sur 45h/ semaine .
Bonjour,
Pour vous aider, on a besoin, du lundi au vendredi (ou samedi et dimanche si vous les travaillez) le nombre d'heures de travail faites chaque jour pour pouvoir faire le calcul de la cour de cassation.
Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Aide pour calcul
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS