Aide ircem
bonjour
tout d 'abord un grand merci à toutes car grâce au forum j'ai moi aussi fait une demande de chèques vacances qui n'ont été accordé.
je voulais savoir si quelqu'un avait aussi fait une demande pour le sport car j ai dû mal à les avoir au téléphone je fais de la piscine et je voulais savoir comment cela marchait; si c'était en année civile où pas.
bon après midi
Re: Aide ircem
Bonjour, pour ma part c'est à partir de l'inscription en septembre, pendant un an. Et c'est renouvelable tous les 3 ans maintenant. Pour vous même et vos enfants. Bonne journée !
J’ai pas trouvé ou il fallait faire la demande d3 chèques vacances su4 leur site
Quelqu’un pour m aiguilliez ? Merci
Tu dois d'abord créer ton compte IRCEM,
une fois connectée,
tu vas sur "Mon action sociale"
puis dans "Diagnostic aide sociale"
là tu suis toutes les instructions.
Tu vas avoir toutes les aides possibles, tu cocheras toutes celles pour lesquelles tu souhaites demander si tu y as droit.
Tu répondras à toutes les questions
puis fourniras en dématérialisé tous les documents demandés selon les aides sollicitées.
bonsoir
merci beaucoup pour vos réponses.
bonne soirée
» Voir plus de sujets sur :
Aide ircem
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS