Aide IRCEM
Bonjour,
voilà ce que j'ai vu :
L' Ircem vient de préciser les conditions d’attribution de l’indemnisation complémentaire accordée aux assistantes maternelles subissant un arrêt de travail lié au covid-19. Elle annonce par ailleurs la mise en place d’une aide sociale exceptionnelle pendant la période de confinement.
AIDE SOCIALE COVID-19 :
Par ailleurs, une aide sociale est créée à destination des salariés en activité réduite afin de répondre à l’ensemble des situations. Cette aide, accordée à hauteur de 300 € a pour objectif de permettre aux salariés et assistantes maternelles du particulier employeur « de continuer à s’acquitter de leurs factures durant la période de confinement sur présentation de justificatifs (quittances de loyer, tableaux d’amortissement du crédit immobilier, factures d’électricité, de gaz…) ».
Un budget de 2 millions d’euros est affecté à cette aide.
Re: Aide IRCEM
Merci Isa :)
» Voir plus de sujets sur :
Aide IRCEM
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS