Aide installation caf
bonjour, j'ai perçu il y a 2 ans l'aide à l'installation pour ass mat de la caf. dans les conditions, il est indiqué qu'il faut rester 3 ans minimum ass mat. si au bout de 2 ans j’arrête mon activité,commet cela se passe t il? je ne suis pas encore certaine d’arrêter, cela va dépendre de la santé de mon enfant,mais si j'y suis contrainte, la caf va t elle me réclamer la somme perçue?
merci
Re: Aide installation caf
Bonjour normalement quand la caf vous a a donner l'aide avec vous avez du recevoir un papier qui dit quil vous on donner tant et que vous devez être assmat durant 3 ans, si vous arrêter avant vous leur devez le temps qu'il vous reste avant avant les 3 ans.. Du coup si vous êtes à 2ans vous devez redonner les 1 an qu'il vous reste...
Moi ces ce quil y avais marquer sur le papier...
Voila... A bientôt
merci louloutte. c'est la différence d'un an? j'ai touché une somme a l'installation, pas chaque année sur 3 ans
De ce que j'ai compris et ce qu'on nous a informé en formation la caf fera un calcul qui dira combien lui redevoir au final... Peu être que si vous les appeler il seront vous renseigné...
Quand je l avais demandé de mémoire c'était remboursement total si on arrêtait avant 3 ans.
Une de mes connaissance a le cas elle a pris un congés parental de 18 mois suite à la naissance de sa deuxième fille la caf lui a préciser que si elle ne reprenait pas son travail dès septembre elle était obliger de rembourser la totalité de sa prime à l’installation ayant travailler que sur 1 an...
» Voir plus de sujets sur :
Aide installation caf
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS