Aide impôts
bonjour,
Vous m'aviez déjà renseignée pour les impôts en 2018 mais là , j'ai un doute quand aux abattements . J'ai un calcul pour 1 enfant qui est négatif, dois je néanmoins ajouter ses abattements aux abattements des 3 autres enfants qui eux sont en positifs?
merci de votre aide. cdt
Re: Aide impôts
Bonjour,
Un résultat négatif ce n'est pas possible !
Avez vous des jours de moins de 8h?
Bonjour
De plus lors des 5 semaines de congés obligatoire nous n'avons pas d'indemnités donc au moins 5 semaines où le salaire n'a aucun abattement...
Nounic
bonjour,oui moins de 8h et oui en négatif
merci, je vais revérifier
Pour les journées de moins de 8H il faut faire au prorata
ex pour 6H cela donne 6 x 9,88 x 3/8
Nounic
Vous vous basez sur les heures de présence réelles de l'enfant ou bien les heures mensualisées de pajemploi ?
Moi aussi j'ai des négatifs et je déduis des autres positifs.
On a des négatifs si on n'a pas les enfants pour le repas (par exemple de 8h a 12h et de 14h a 18h). Et que notre taux horaire est bas.
Bonne journée
Lorsque la durée de garde est inférieure à huit heures, le forfait doit être adapté à cette durée (en multipliant par le nombre d'heures de garde et divisant par huit).
Lilo,
Attention vos affirmations sont fausses, on peut tout à fait avoir un abattement qui fait passer en négatif.....
bonjour,
merci pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur :
Aide impôts
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS