Aide de l'état
Ne pensé vous pas que nous aussi assmat aurions pu avoir une aide l état car nous avons aussi des risque d être contaminé par le covid19 et on ne parle jamais de nous .
J' attends vos réponses et que devons nous faire .
Re: Aide de l'état
la prime spéciale de 1000€ max exonérée de cotisations sociales ?
Les parents ne paient déjà pas les cotisations sociales...
Comment ils pourront verser 1000€ à leur AM alors que eux même ont peut être perdu du salaire...
Souris je pense que la prime dont elle parle est celle versée par l'état pour certaines professions c'est bien sûr impossible aux PE de verser quoi que ce soit ! je le comprend ainsi ...
ah ok, j'ai pas suivis les dernières infos.
Les dernières que j'avais vu c'était il me semble que la prime de l'état c'était pour les fonctionnaires (vu que c'est l'état l'employeur)
et que pour les salariés du privé c'est aux employeurs de la verser.
si c'est ça, on est forcément exclues.
▲ enfin rien n'empêche un employeur qui a fait travailler son AM de lui donner un petit prime même si c'est pas 1000€
Souris87 oui j'espère que les PE du médical infirmières etc ... auront un petit geste envers leur ass mat qui n'avait pas d'autre choix que d'accueillir leur enfant quand ils toucheront leur prime ... ce serait la moindre des choses et une reconnaissance envers leurs ass mat ... et tout autre profession qui aurait touché quelque chose de l'état et qui donnait également leur enfant en accueil !!! à voir ...
Bonjour
Les bénéficiaires du RSA ont droit à 150 euros alors qu'ils ne bossent pas et une ASS MAT qui bosse prends des risques et certaines touchent un petit salaire équivalent au RSA n'ont droit à rien ça n'est pas normal ..
» Voir plus de sujets sur :
Aide de l'état
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS