Menu

boutchoux *** 
le 22/11/16 à11:18

Aide calcul periscolaire

bonjour je vait garder une periscolaire jai besoin d aide pour le calcul. je voudrai savoir si il faud enlever les semaines des vacances assmat et parents sur les semaines scolaire ou sur les semaine de vacances.merci

nanouaudreyassmat76 ** 
le 22/11/16 à12:46

Re: Aide calcul periscolaire

Bonjour, il faut savoir combien de semaines seront posées pour chacun et la période.

boutchoux *** 
le 22/11/16 à12:47

la maman prend 6 semaine et moi 5 semaines et aucune en commun

nanouaudreyassmat76 ** 
le 22/11/16 à12:50

Ces semaines sont toutes sur les périodes scolaires ?

boutchoux *** 
le 22/11/16 à13:09

oui

nanouaudreyassmat76 ** 
le 22/11/16 à22:42

(36s * nombre d'heures semaine école) + (5s * nombre d'heures semaine vacances) /12 = nombre d'heures mensualisées * taux horaire = mensualisation
Au 31 mai 2017, calcul des cp qui seront ajoutés au salaire soit de juin, soit sur plusieurs mois.

coquelicot59 ***** 
le 23/11/16 à06:27

Bonjour,

Non c'est faux. En année incomplète c'est 52 semaines - 5 semaines de l'assistante maternelle - 6 semaines des parents = 41 semaines x nombre d'heures par semaine x tarif horaire = mensualisation.

Donc ici vous dites que toutes les semaines de cp sont sur des périodes scolaires donc ce qui veut dire que c'est pendant le temps d'école.

Donc c'est 36 semaines - 5 semaines - 6 semaines = 25 semaines x nombre d'heures pendant la période scolaire + 16 semaines x nombre d'heures pendant les vacances scolaires x tarif horaire / 12 = votre mensualisation.

Bonne journée
Coquelicot

boutchoux *** 
le 23/11/16 à14:57

je me suis tromper c est des vacances pris sur les vacances scolaire

coquelicot59 ***** 
le 23/11/16 à18:37

Bonjour,

Donc cela fait 52 semaines - vos 5 semaines - 6 semaines des parents = 41 semaines.

36 semaines d'école à x heures d'accueil par jour et 5 semaines de vacances scolaires à x heures d'accueil x tarif horaire / 12 = votre mensualisation.

Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Aide calcul periscolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS