Aide calcul periscolaire
bonjour je vait garder une periscolaire jai besoin d aide pour le calcul. je voudrai savoir si il faud enlever les semaines des vacances assmat et parents sur les semaines scolaire ou sur les semaine de vacances.merci
Re: Aide calcul periscolaire
Bonjour, il faut savoir combien de semaines seront posées pour chacun et la période.
la maman prend 6 semaine et moi 5 semaines et aucune en commun
Ces semaines sont toutes sur les périodes scolaires ?
oui
(36s * nombre d'heures semaine école) + (5s * nombre d'heures semaine vacances) /12 = nombre d'heures mensualisées * taux horaire = mensualisation
Au 31 mai 2017, calcul des cp qui seront ajoutés au salaire soit de juin, soit sur plusieurs mois.
Bonjour,
Non c'est faux. En année incomplète c'est 52 semaines - 5 semaines de l'assistante maternelle - 6 semaines des parents = 41 semaines x nombre d'heures par semaine x tarif horaire = mensualisation.
Donc ici vous dites que toutes les semaines de cp sont sur des périodes scolaires donc ce qui veut dire que c'est pendant le temps d'école.
Donc c'est 36 semaines - 5 semaines - 6 semaines = 25 semaines x nombre d'heures pendant la période scolaire + 16 semaines x nombre d'heures pendant les vacances scolaires x tarif horaire / 12 = votre mensualisation.
Bonne journée
Coquelicot
je me suis tromper c est des vacances pris sur les vacances scolaire
Bonjour,
Donc cela fait 52 semaines - vos 5 semaines - 6 semaines des parents = 41 semaines.
36 semaines d'école à x heures d'accueil par jour et 5 semaines de vacances scolaires à x heures d'accueil x tarif horaire / 12 = votre mensualisation.
Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Aide calcul periscolaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS