Aide Calcul mensualisation
Bonjour,
J'aurai 2 questions concernant le calcul d'une mensualisation. Il s'agit d'une garde sur 3 jours par semaine mais sur 3 rythmes différents avec donc des horaires différents d'un jour à l'autre et d'une semaine à l'autre. Si je ne me trompes pas, il faut bien que je calcule le nombre de semaines pour chaque rythme et que je fasse 3 mensualisations différentes pour ensuite les additionner ?
Par contre, les parents me précisent que c'est sur 42 semaines en tout, car, je ne garde l'enfant que la moitié des vacances scolaires (donc 8 semaines de moins) et qu'ils veulent rajouter 2 semaines en plus pour les jours malades ou rtt ou autre . C'est sur ces deux semaines que le problème se pose. Je ne pense pas qu'ils aient le droit de me demander ça.
Ces jours (6 en tout) ne seront pas prévus d'avance et ils peuvent tomber sur des jours avec des volumes horaires différents. Donc de ce fait je ne sais pas comment faire. Je pense qu'il vaut mieux faire le calcul sur 44 semaines et ne pas tenir compte de leur demande. Qu'en pensez vous ? J'espère avoir été assez claire dans mes explications. Merci d'avance pour votre aide
Re: Aide Calcul mensualisation
Oui vous avez raison, on ne déduit que des semaines complètes.
Si l'enfant est malade, il suffira aux parent de présenter un certificat médical et il y aura déduction avec le calcul cour de cassation.
Dans notre ccn, aucune référence pour les RTT, ce sera à votre bon vouloir. Par exemple accepter 1 RTT par mois ou tous les 2 mois sans dépasser un certaine nombre par an et ils seront déduits quand ils seront pris toujours avec le CCC ( mais vous n'êtes pas obligée d'accepter !). Maintenant il faut voir si c'est un gros ou petit contrat ! Les parents veulent avoir le beurre et l'argent du beurre mais n'oublions pas que nous ne sommes pas baby-sitter payée à l'heure mais bien salariée comme les parents !
Re: Aide Calcul mensualisation
Bonjour,
Merci pour votre réponse, un peu en retard désolé, en effet je pense que je vais autoriser un certain nombre de RTT. Bonne journée
» Voir plus de sujets sur :
Aide Calcul mensualisation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS