Aide calcul accueil périscolaire et quelque jour période vacances scolaire
Bonjour a tous .
Je me permet de vous demander votre aide pour effectuer une mensualisation pour un contrat périscolaire et quelque jour vacances scolaire .
Je m'explique une maman recherche un mode de garde pour ses 2 loulous un bb de 3 mois et son fils de 3 ans
Pour son loulou de 3 mois cela serait sur une plage de 4 jours par semaine de 8h45 à 19h j'ai trouver 41h par semaine .
Pour son frère scolarisé cela serait de 16h30 à 19h ( 4 jours par semaines) période scolaire j'ai trouver ( 10h par semaine
Et 8 semaine par an de 8h45 à 19h période vacances ( 41h )
Pour le coup pour le calcul j'ai pu trouver p
planning accueil année scolaire
36 semaines x 10 heures
planning accueil vacances scolaires 16 semaines x 41 heures
Total des heures 1016 heures
Calcul 1016 heures / 12 = 84,667 heures (84h40min)
Soit un accueil hebdo 19h ekelke
Est ce bon ou je suis a coter de la plaque pour calculer la mensualisation ou dois-je faire 2 contrat sépare
Merci bcp pour votre retour
Bonne journée et weekend de Pâques
Re: Aide calcul accueil périscolaire et quelque jour période vacances scolaire
Bonjour
Alors il y a la loi, qui impose une seule relation contractuelle, ET NOUS, les ams, pour qui quand c'est simple, il faut faire compliquer.
La nouvelle ccn va à l'encontre des deux arrêts cours de cassation. Donc faites 2 contrats, signés par le même employeur.
Vos calculs ont l'air justes...
Par contre, pas de moyenne hebdo, vous avez bien des semaines distinctes. C'est important.
Merci beaucoup pour ta réponse .
Par contre au niveau prix je sais pas si je suis dans les clous j'ai essayer de mettre 7euros pour voir en exemple cela me donne 42,19 € (plafond journalier maximum de 51,25 € brut) soit un brut de 759.46€
Cela vous paraît correct ou vraiment excessive.
Merci
Re pour le péri à 7€ brut
84.67 H mensualisées : 592.69 brut et en net : 462.36
18 jours d'activités, plafond caf brut : 32.93 et en net : 25.69 donc là ça passe.
Pour le bb 5.14€ taux max brut. Attention aux hc.
Re
Merci bcp pour tes explications
Excellent weekend
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS