Menu

samantha6 **** 
le 27/09/21 à06:57

Aide calcul

Bonjour, j'ai commencé un contrat le 7 septembre pour une moyenne de 25h hebdo. Semaine A j'accueille l'enfant 3j de mercredi à vendredi, semaine B lundi et mardi. 10h par jour. Donc le début du contrat était le mercredi 7 septembre. Sachant que si on recul dans la semaine précédente il n'y a pas de jours potentiel d'accueil puisque le premier septembre était le jeudi et que cette semaine là l'enfant ne serait venu que lundi et mardi. Question, dois-je déduire des heures pour ce premier mois ? Merci

samantha6 **** 
le 27/09/21 à07:01

Re: Aide calcul

Le premier septembre était mercredi pardon, mais j'étais pas censé accueillir l'enfant de toute façon. Et pour le 7 septembre c'était quelque heures d'adaptation mais les jours d'accueil sont mercredi au vendredi semaine À, et lundi mardi semaine B

pioupiou ***** 
le 27/09/21 à07:47

Bonjour
Il faut comptabiliser toutes les heures à partir du premier septembre comme si vous aviez travaillé normalement pour les heures potentielles et vous déduisez ces mêmes heures entre le premier et le 6 septembre.

pioupiou ***** 
le 27/09/21 à07:48

Sans oublier les heures d'adaptation non faites.

samantha6 **** 
le 27/09/21 à13:16

Pioupiou, justement du premier au 6 septembre il n'y a aucun jour qui serait prévu travaillé même si le contrat a débuté en août. Car pour la semaine du premier au 6 je suis sensé travailler lundi mardi qui correspond au 30 er 31 août. Donc si je pars de cette logique il n'y a rien à déduire, non ?
» Voir plus de sujets sur : Aide calcul

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS