Aide CAF enfant
Bonjour
Maman d'un petit bout de 15 Mois il me prend une place dans mon agrément. Avons nous une aide de la CAF quand on garde notre propre enfant ?
Merci à vous bonne journée
Re: Aide CAF enfant
Bonjour, en tant que parents on a droit à des allocations familiales mais vous ne pouvez pas avoir les aides pour faire garder votre enfant même si cela vous prend une place parce c'est Votre enfant. Si vous souhaitez pouvoir garder plus d enfant il faut demander à la PMI une éventuelle dérogation.
Non vous e pouvez pas avoir le CMG pour votre enfant si vous le gardez.
Par contre, si vous le confiez à une autre AM, vous y avez droit....
bonjour, moi même j'ai 2 enfants scolarisé, j'ai un agrément pour un enfant non scolarisé 0 - 18 ans et un agrément pour un enfant scolarisé dès ces 2 ans et demi, mes filles comptent dans le nombre maximum de mineurs présent à mon domicile ainsi que la fille de mon compagnon si elle vient un jour ou je travaille, donc 6 mineurs maxi.
» Voir plus de sujets sur :
Aide CAF enfant
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS