Aide amélioration de l'habitat CAF
Bonjours les filles.
Il y a t il parmi vous des personnes qui on déjà demander l aide Caf d amélioration de l'habitat, pour refaire un parti de sa maison que ce soit électrique,isolation, ou autre ?
J ai cru entandre qu'on pouvez y prétendre si on a des travaux à faire.
Merci et belle journée
Re: Aide amélioration de l'habitat CAF
Oui moi
Pour changer les fenêtres
Ils ont acceptés de nous prêter 80% du devis en prélevant sur nos aides CAF chaque mois.
Merci coquelicot pour votre reponse.
Sa ce passe comment du coup on fait un devis sur le ou les projets prévue on leurs envoi à la caf et il nous envoi l'argent C sa ? Pouvons nous avoir plusieurs projets pour cette aide ou seulement 1 projet ?
Merci encore
Bonjour
Pour avoir eu recours à ce prêt CAF, il faut fournir après acceptation du devis une facture acquittée.
Perso j'ai eu la chance que les travaux aient été fait par l'entreprise d'un voisin qui a accepté de me faire la facture notifiée payée.
Et les fonds sont versés à réception de ladite facture
Très bien merci beaucoup pour tte ces infos
Bonjour, j'ai une question : si la facture est acquittée au moment où la caf verse les fonds, quel est l'intérêt puisqu'ils sont à rembourser à la caf ? Cordialement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS