Menu

mamiepaty ** 
le 28/03/17 à10:50

Aide CAF pour les parents

Bonjour, je suis assistante maternelle et la maman a fait ma déclaration page emploi le 21 février en marquant sur la feuille de salaire, paiement le 21. Vers quelle date aura t'elle le virement de la CAF ? car elle ne me paie que lorsqu'elle a le virement, elle vit seule avec deux enfants.
Je pensais que c'était 6 jours après la déclaration à page emploi.

Merci à toutes pour vos réponses.
Bonne journée

pounette **** 
le 28/03/17 à14:26

Re: Aide CAF pour les parents

Bonjour c'est bien tôt le 21 et elle vous paie le 21 ?

oui c'est une semaine après

Bon après midi Pounette

nounouhelo * 
le 28/03/17 à15:10

les parents que j'ai c'est vers le 7

marypoppins45 * 
le 28/03/17 à16:10

Bonjour ,
elle a dût être remboursée depuis 1 ou 2 semaines je pense .

mamiepaty ** 
le 28/03/17 à16:22

merci pour vos réponse, le salaire est le paiement du travail effectué au mois de février, c'est la première fois pour la maman qu'elle fait recourt à une assistante maternelle, la CAF a déjà mis 1 mois à lui envoyer son numéro pour page-emploi, donc elle n'a pu que faire la déclaration le 21 mars, elle me dit qu'elle n'a toujours rien reçu, je la crois assez honnête pour ça. Je pense plutôt que c'est au niveau de la CAF que ça coince

catherinerul **** 
le 28/03/17 à18:28

Il faut absolument mettre de la distance entre vous et les parents.

Oui ils vous emploient.

Oui, ils vous paient.

Oui, ils ont des aides, mais vous n'avez pas à savoir quand et combien et comment ils les perçoivent. C'est leur problème.

Vous demandez simplement à être payée en temps et en heure, à savoir le dernier jour du mois.

Ils veulent surtout vous faire pleurer ..........

aurore0305 **** 
le 28/03/17 à18:39

Bonsoir ,

Je suis d'accord avec Catherinerul. Leur aide ne nous regarde pas. Vous avez un salaire à percevoir pr le travail que vous avez fait sur le mois c'est tout.

Je n attends pas le remboursement des parents pr être payé. C'est fin de mois en général je peux aller jusqu'au 5 pas plus loin. Dans la vie, on a des choses à payer aussi.

Bonne soirée.

nani1988 **** 
le 29/03/17 à09:51

Bonjour
Avec tout les parents avec qui je travaille il me disent qu il perçoivent l aide caf vers le 8 du mois ,faite attention que sa ne soit pas une habitude de la maman de vous faire pitié ect....normalement fin de mois vous êtes payer que le parent ais l aide ou pas si cette maman travaille elle doit avoir sa paye fin de mois aussi de peut vos payer
À chaque fois que j ai travailler avec un parent ils ont reçu leur identifiant la semaine qui suivais le demande aide caf .

Je vous souhaite bon courage

coquelicot59 ***** 
le 29/03/17 à10:01

Bonjour,

Qu'est-ce qui est prévu sur votre contrat concernant la date de paiement du salaire ?

Bonne journée
Coquelicot

mamiepaty ** 
le 29/03/17 à18:33

La date de mon paiement est au plus tard le 6 du mois

coquelicot59 ***** 
le 29/03/17 à19:40

Bonsoir,

Donc rappelez-le au parent qu'il a signé le contrat avec une date de paiement dernier délai le 6 de chaque mois.

Bonne soirée
Coquelicot

mamiepaty ** 
le 30/03/17 à11:21

merci à toutes pour vos réponses, je sais que l'aide de la CAF ne me regarde pas, je voulais juste me renseigner pour savoir si elle me dit la vérité,car je dois tout le temps lui rappeler de faire l'actualisation sur page-emploi etc, je voulais seulement avoir l'avis d'autres assistantes maternelles sans être jugée.

Bonne journée à toutes

coquelicot59 ***** 
le 30/03/17 à13:27

Bonjour,

Je ne pense pas que l'on vous ait jugé, juste vous prévenir de ce qui malheureusement arrive quand on est trop gentille.

Si le parent ne fait pas sa déclaration à pajemploi, il n'aura pas non plus d'aide ! Et nous on peut se retourner contre lui pour "travail au noir".

Comme l'indique votre contrat, vous devez avoir votre salaire pour le 6 de chaque mois.

Bonne après-midi
Coquelicot

assmat42 * 
le 03/04/17 à14:09

Il ont l'aide sur leur compte le 6 du mois (jour ouvrable), je demande le chèque début du mois et le remet pour le 6 suivant la demande des parents, mais jamais plus tard.

christel35 ** 
le 04/04/17 à07:53

Bonjour.
Les problèmes financiers des parents ne nous regardent pas. Si c'est marqué au contrat qu'elle doit vous payer le 6 du mois suivant, elle doit respecter cette date, qu'elle ait reçu les aides de la caf ou non. Imaginez qu'un mois elle oublie de faire la déclaration, vous serez payée quand ? A la saint-glinglin ?
De plus, elle doit faire des vraies déclarations c'est à dire que si elle vous paye votre salaire de février en mars, elle ne peut pas déclarer le payer en février car vous allez avoir des problèmes avec votre déclaration d'impôts sinon.

verodanija *** 
le 12/04/17 à10:10

ça c'est vrai elle met la date de paiement seulement si elle vous paye c'est trop facile
» Voir plus de sujets sur : Aide CAF pour les parents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS