Ah non mais ils sont sérieux là !
bonjour ,
voilà ce que je viens de recevoir par mail :
Bonjour,
Votre agrément est expiré, votre profil ne sera plus visible sur le site à partir du 21/11/2022.
Merci de nous transmettre votre nouvel agrément en allant sur votre compte > modification de mon agrément.
A bientôt sur le site monenfant.fr
bah oui encore faudrait-il pouvoir se conncecter ! ça fait plussieurs mois que j'essaie et rien ! immpossible de se connecter grrrrr !
Re: Ah non mais ils sont sérieux là !
Bonjour et qu'en est il vraiment ? Ne pas être à jour sur monenfant .fr peut annuler notre agrément?
j'espère que non !
Georgette
Oui j’ai posté déjà à ce sujet.
Impossible d’aller dessus, j’ai passé au moins 2 x 2h à les avoir (CAF) et la CAF devait me rappeler, mais RIEN évidemment donc la seule chose que j’ai eu une adresse e-mail spécifique pour ce problème, pour leur envoyer par mail en PDF mon agrément afin qu’ils mettent à jour.
Bonjour,
Je ne comprend pas, je viens d'y aller et tout fonctionne très bien.
Bonjour,
Pour moi aussi cela fonctionne bien. Mais on peut y accéder que par Modzilla ou Firefox.
Et effectivement j ai entendu dire que c était une obligation d être inscrite sur monenfant.fr. Si pas le cas, des sanctions seront prises. Mais bon cette info vient de mon relais donc comme disent beaucoup de bêtises!!! A voir!
Bonjour,
moi je passe par google et pas de soucis.
Par contre je n'y avait pas accès pendant plusieurs jours et je leur ai fait un mail il m'on refait un mot de passe et depuis tout marche.
Contactez les, vous allez tout en bas du site ou c'est en noir et "nous contacter" vous leur dites que vous n'arrivez pas à vous connecter ils vous répondront par mail
Bonjour
Souvent c'est le navigateur qui pêche, essayez avec un autre ordi chez un proche ou avec votre Rpe.
Bonne journée.
Je viens de recevoir une « vraie » réponse de la CAF par mail
« La Caf a reçu votre document«
« Bonjour,
Ceci est une réponse automatique.
Nous avons bien reçu votre mail.
Nous allons l'examiner dans les meilleurs délais.
Pour suivre l'évolution de votre dossier et trouver des réponses a vos questions, connectez-vous à l'espace Mon Compte sur caf.fr ou l'appli mobile Caf-Mon Compte.
A bientôt
Votre Caf«
Jusque là pas ce genre de message
Bonjour moi ça a marché avec Google chrome sinon impossible…
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS