Menu

noufy *** 
le 29/09/16 à10:06

Agrément pour enfant

Bonjour,
J'ai actuellement un agrément pour un âge indifférent 1 plus de 18 mois et 2 enfant scolarisé. les 2 petit iront à l'école en septembre 2017 du coup dois je demander une extension pour scolarisé ou ils gardent leur place d'age indifférent et plus de 18 mois Merci

catherinerul **** 
le 29/09/16 à10:13

Re: Agrément pour enfant

bonjour,

Et bien pas de soucis si tu as 2 enfants scolarisés de prévus. Il te resteras donc un âge indifférent et un de plus de 18 mois......C'est les grands qui changent de catégorie ......

noufy *** 
le 29/09/16 à12:51

oui mais du coup je peux pas tous les garder puisque j'ai déjà les 2 scolarisé et avec les 2 petits qui vont y être ça m'en fera 4 scolarisé

mamylou **** 
le 29/09/16 à14:19

Bonjour noufy
Si tu demandes un changement la PMI va de mettre 4 périscolaires et tu ne pourras plus accueillir de bébés.
ton agrément -"age indifférent" et "1 de plus de 18 mois" ne te donnent pas d'age maximum donc ils peuvent avoir + de 3 ans.
» Voir plus de sujets sur : Agrément pour enfant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS