Agrément pour enfant
Bonjour,
J'ai actuellement un agrément pour un âge indifférent 1 plus de 18 mois et 2 enfant scolarisé. les 2 petit iront à l'école en septembre 2017 du coup dois je demander une extension pour scolarisé ou ils gardent leur place d'age indifférent et plus de 18 mois Merci
Re: Agrément pour enfant
bonjour,
Et bien pas de soucis si tu as 2 enfants scolarisés de prévus. Il te resteras donc un âge indifférent et un de plus de 18 mois......C'est les grands qui changent de catégorie ......
oui mais du coup je peux pas tous les garder puisque j'ai déjà les 2 scolarisé et avec les 2 petits qui vont y être ça m'en fera 4 scolarisé
Bonjour noufy
Si tu demandes un changement la PMI va de mettre 4 périscolaires et tu ne pourras plus accueillir de bébés.
ton agrément -"age indifférent" et "1 de plus de 18 mois" ne te donnent pas d'age maximum donc ils peuvent avoir + de 3 ans.
» Voir plus de sujets sur :
Agrément pour enfant
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS